“Bon hôtel”

Grand Hotel Savoia
N° 1 sur 91 Hôtels à Gênes
“Bon hôtel”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Très bel hôtel avec un personnel agréable. Chambre très confortable et petit déjeuner excellent. Très bien situé, tout près du centre, du port et de la gare. A l'étage la vue panoramique est magnifique. Je recommande

Astuce pour la chambre : Demander une baignoire
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Le Cannet, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Un WE magnifique dans ce 5* qui vaut un excellent 4* en France. Prendre l'option SPA qui vaut vraiment la peine. Pour visiter Gênes Hôtel en plein centre ville. Pas besoin de voiture si c'est juste pour rester sur Gênes venir en train, l'hôtel est à 200 mètres de la gare PIAZZA PRINCIPE.

Astuce pour la chambre : chambre en hauteur (4-5-6) donnant sur le port
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Calacuccia, France
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Super hôtel !! Chambre magnifique, petit déjeuner incroyablement diversifié. Spa génial. Mon anniversaire tombait pendant notre séjour et l'hôtel a fait monter un bouteille de spumonte dans la chambre. Personnel sympathique. Hôtel bien placé.
Nous recommandons.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Magnifique établissement au coeur de Gênes! Venus pour un week end relax, nous sommes repartis conquis tant par le charme de la maison que par la gentillesse du staff. Mention spéciale à Rocco à la réception: courtois et très professionnel.
Notre chambre était très confortable, jolie décoration, belle vue, salle de bain impeccable.
Le spa était un régal: l'atmosphère "spiaggia segreta" est réussie, on s'y sent hors du monde.
Mission pour le prochain séjour: tester le restaurant!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel superbe surtout pour un week end romantique. les parties communes sont grandioses, tout comme le Spa . La chambre est grande et confortable. La cerise sur le gâteau est le bain a remous sur la terrasse du toit, avec la vue sur Genes. Hotel vraiment magnifique à 5 min a pied du centre ville et pour un prix dérisoire(pour un cinq étoiles), nous avons payé environ 100 euros la nuit(avec l’accès au spa). Seul petit bémol est le prix du petit déjeuner, un peu cher 15 euros, mais a ce prix la c'est un veritable festin!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Francescas, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

De passage a Gênes nous avons passé une nuit dans ce superbe hotel. Très bon acceuil, chambre spacieuse, lit très confortable, et surtout utilisez le spa il est magnifique.Très proche du centre ville pour shopping. Le restaurant de l'hotel est tout a fait correct.Parking pratique même si un peu cher.Nous vous conseillons cet hotel.

Astuce pour la chambre : A la réservation demander chambre avec accès spa.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous revenons d'un agréable séjour à Gênes dans ce magnifique hôtel. Très bel accueil où le personnel parle français. Le portier a pris notre voiture pour la mettre au garage de l'hôtel (garage sécurisé). Nous avons réservé directement depuis le site de l'hôtel. Nous avons réservé un "welcome drink" où nous avons pu déguster dans un des salons des apéritifs tous très bons servis sous une cloche dans un plat ardoise. Le serveur nous a dit qu'on pouvait se servir autant qu'on le voulait mais c'était amplement suffisant. Nous étions au 4e étage, dans une chambre standard. Très belle, propre, décorée avec goût. Le lit était super confortable. Nous avons dormi comme des bébés. Petit déjeuner copieux avec vue sur la place de Christophe Colomb. Hôtel très bien situé. Nous avons tout fait à pied, sauf pour la Bocadasse où nous avons pris la voiture (à peu près 15 min de route). Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux