Grand Hotel Savoia
Orbitz.com
  • Bar/lounge
2 957 résultats
Avis publié : 4 février 2014

Personnel parfait, grande et luxueuse chambre, dommage déco un peu vieillot. Propreté au rendez vous.
En plus idéalement situé à 5 minutes à pied du centre ville, proche gare et port. Dommage un pommeau de douche fixe et je n'avais pas envie de mouiller mes cheveux, bonnet plastique pas très costaud pour les cheveux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2014

Nous avons appreciés le raffinement au Grand Hotel Savoia à Genes. la chambre très propre et confortable, le service trés bien au top, la chambre luxueuse et trés propre avecun service de chambre impec.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2014

un petit déjeuner absolument parfait : diversifié, frais, salé, sucré; et un personnel d'une discrétion et d'une efficacité remarquables. La chambre tres bien, vaste, avec des sanitaires tres propres. A 10mn du vieux Gènes, mais proche des transports en commun qui fonctionnent tres bien

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons adoré notre nuit de luxe et raffinement au Grand Hotel Savoia à Genes. Tout a était parfait : la chambre très propre et confortable, le staff vraiment top, le mobilier belle époque et la cerise sur le gateau ! Le petit déjeuner buffet ! il y a de TOUT mais vraiment de tout!!!

Avis publié : 20 janvier 2014

Un endroit merveilleux idéalement placé. Le personnel est très efficace et professionnel, à la réception, au bar, à la propreté, c'est un plaisir. Le mobilier est Superbe. La chambre Deluxe très confortable. La Direction de l'Hôtel pourrait toutefois investir dans l'isolation phonique, car l'on entend les voitures, même au 6ème étage, on entend discuter dans le couloir, et l'on entend son voisin d'à côté prendre sa douche. C'est dommage car le raffinement, le Service, le Spa, tout est parfait. Spa plus que parfait. Parfait pour visiter Gênes. J'y retournerai, mais dans une chambre avec moins de vue, qui donne sur l'intérieur.