“Extra”

Grand Hotel Savoia
N° 1 sur 91 Hôtels à Gênes
Avis publié: 10 août 2014

Hotel parfait pour découvrir Gêne. Luxe et calme, bien placé a proximité du port et de la gare. Petit déjeuner extra sur la terrasse qui domine le port. Les chambre très spacieuses, ne manque d aucun confort.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Savoia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014

Le rêve! Bijou du XIXeme siècle, on est dans l'Italie des grands opéras, de Victor Emmanuel et de sa cour...romantique à souhaits pour un bel anniversaire de mariage, avec des chambres spacieuses, des salles de bains parfaitement équipées et un service absolument impeccable. Le vrai charme des grands palaces. Une escale rêvée de deux jours avant de filer sur Venise! Le petit déjeuner se prend dans le restaurant panoramique au dernier atage de ce haut immeuble à l'instar des palazzos qu'il faut prendre le temps de visiter via Garibaldi. Réservez votre place de parking en même temps que la chambre, c'est plus sur. Mais évitez d'y dîner! Il y a nettement mieux et bien moins cher!

Astuce pour la chambre : Éviter la vue sur cour...mais c'est assez compliqué!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2014

Cet hôtel est un vrai bijou ! Nous y avons passé deux jours magiques.
- L’hôtel : Très belle battisse chargée d'histoire, l'accueil ne se fait qu'en anglais ou Italien... français révisés avant d'aller y séjourner. Le personnel est souriant est très professionnel.
En arrivant garez vous devant l’hôtel, un service de voituriers est disponible (25e/jour mais ça vaut le coup car impossible de se garer vous même à proximité).
L’hôtel compte deux restaurant, au 7ème spécialisé dans le poisson, et au rdc plus spécialisé dans les plats traditionnels Génois.
Deux bars également disponibles, un au rdc très BCBG, et un autre au 7ème plus décontracte et surtout pourvus de deux jacuzzi en plein air : TROP FUN !
- Les restaurants : rien à dire, les plats sont copieux, bons, les produits parfaits, le vin nickel et le service très pro.
- Le SPA (au 1er sous sol) : sublime ! tout y est en pierres taillées, à disposition un grand bassins avec des jets "en veux tu en voilà", un sauna, un hammam, une pièce de repos, une machine à glace, une douche "chromo-thérapie" et du très bon thé à discrétion.
- La chambre, pour nous une chambre Double de Luxe avec Accès au Spa : sensationnelle ! et je pèse mes mots ! Décoration romantique au possible, une salle de bain de rêve et même une baignoire dans la chambre (oui oui hors de la salle de bain!) ROMANTISME !!!!! Un vrai moment de plaisir que d'y dormir. La literie est parfaite, les équipements complets (franchement il ne manque rien) et la propreté rigoureuse.
En conclusion nous vous conseillons vivement de séjourner dans cet hôtel, vous y passerez de très bons moments. En tout cas nous, nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2014

bel hôtel à gênes, chambre et literie impeccables, hôtel de luxe d'un clacissisme parfait; bémols: une vue sur cour triste à mourir, et une obligation de parking payant par absence de places disponibles

Astuce pour la chambre : insister sur la vue, les fenêtres sont petites; la vue sur la ville est imperative,mais peut être b...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2014

Bien situé au départ de la ballade des 42 palazzi dei Rolli inscrits au patrimoine de l'Unesco, cet hôtel est vraiment très confortable. Un bon rapport qualité prix en dehors du parking à 25€ la journée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2014

Nous avons séjourné dans la chambre familiale à 5. Très belle hôtel, grande belle chambre et salle de bain. Très chouette moment dans le spa (absolument magnifique !!!) et dans les jacuzzis sur le toit. Succulent petit-déjeuner. A recommander absolument !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2014

Voyage en famille, nous avons réservé la suite familiale, nous avons été très bien accueilli, le personnel parle un peu francais. La chambre très grande, vue sur les bateauxmagnifiques de nuit, petit déjeuner copieux et varié, literie confortable, seul bémol le stationnement prévoir le service de parking à 25e.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille