“Excellent hôtel”

Grand Hotel Savoia
N° 2 sur 90 Hôtels à Gênes
Avis publié : 24 août 2014

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel, mais cela fut très agréable.

La décoration intérieure de l'hôtel fait très chic : meubles de qualité et avec un design très soigné.
La chambre était très spacieuse et décorée avec goût.
Le SPA très agréable et complet avec une ambiance très calme.
Le petit déjeuner gargantuesque et avec de très bons produits : salé et sucré.
Le personnel très poli et professionnel.
Prix du parking : 25 euros par nuit.

Le bémol est à donner à la vile de Gênes : l'hôtel est très bien situé par rapport au centre ville, mais les ruelles pour se rendre au port sont sales, étroites et sentent mauvais. Nous avions prévu de rester 3 jours à l'hôtel pour découvrir Gênes, mais après avoir fait un tour dans la ville vers 17h, nous avons dû changer nos projets tant nous avons été déçus. L'autoroute au-dessus du port gâche complètement la ville.

Pour résumer, si l'hôtel se trouvait dans une autre ville, nous y retournerions sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue principale très bruyante : la vue sera certes moins...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 870)

Avis publié : 24 août 2014

Hotel parfait pour découvrir Gênes ou simplement pour profiter de toutes les activités de l'hotel ! Le spa est magnifique (mais ouvert que de 15h30 à 21h30) avec un bassin à remous, un bain turque, un sauna... Petit déjeuner gargantuesque avec oeufs, saumon fumé, patisseries, jus de fruits frais..

A RECOMMANDER

Avis publié : 15 août 2014

L'hôtel Grand Savoia est idéalement placé à proximité de la gare de Genova Principe.

L'hôtel jouit d'un charme suranné.
Les chambres sont spacieuses, et les salles de bains parfaitement équipées (douche + bain). Nous avons d'ailleurs eu la chance d'être surclassés (Deluxe en lieu et place d'Exécutive).
Le personnel était accueillant.

Le petit déjeuner est très copieux avec de nombreux produits de qualité : pâtisseries succulentes, buffet chaud varié (charcuteries, saumon fumé,...), jus nombreux et goûteux.

Le Spa en sous sol est très appréciable : Hammam, Sauna, Bain Turc, Piscine/Hydromassage, Douche sensorielle. Les Jaccuzzi sur le toit viennent compléter le choix pléthorique pour se relaxer.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2014

Hotel parfait pour découvrir Gêne. Luxe et calme, bien placé a proximité du port et de la gare. Petit déjeuner extra sur la terrasse qui domine le port. Les chambre très spacieuses, ne manque d aucun confort.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Le rêve! Bijou du XIXeme siècle, on est dans l'Italie des grands opéras, de Victor Emmanuel et de sa cour...romantique à souhaits pour un bel anniversaire de mariage, avec des chambres spacieuses, des salles de bains parfaitement équipées et un service absolument impeccable. Le vrai charme des grands palaces. Une escale rêvée de deux jours avant de filer sur Venise! Le petit déjeuner se prend dans le restaurant panoramique au dernier atage de ce haut immeuble à l'instar des palazzos qu'il faut prendre le temps de visiter via Garibaldi. Réservez votre place de parking en même temps que la chambre, c'est plus sur. Mais évitez d'y dîner! Il y a nettement mieux et bien moins cher!

Astuce pour la chambre : Éviter la vue sur cour...mais c'est assez compliqué!
Avis publié : 8 août 2014

Cet hôtel est un vrai bijou ! Nous y avons passé deux jours magiques.
- L’hôtel : Très belle battisse chargée d'histoire, l'accueil ne se fait qu'en anglais ou Italien... français révisés avant d'aller y séjourner. Le personnel est souriant est très professionnel.
En arrivant garez vous devant l’hôtel, un service de voituriers est disponible (25e/jour mais ça vaut le coup car impossible de se garer vous même à proximité).
L’hôtel compte deux restaurant, au 7ème spécialisé dans le poisson, et au rdc plus spécialisé dans les plats traditionnels Génois.
Deux bars également disponibles, un au rdc très BCBG, et un autre au 7ème plus décontracte et surtout pourvus de deux jacuzzi en plein air : TROP FUN !
- Les restaurants : rien à dire, les plats sont copieux, bons, les produits parfaits, le vin nickel et le service très pro.
- Le SPA (au 1er sous sol) : sublime ! tout y est en pierres taillées, à disposition un grand bassins avec des jets "en veux tu en voilà", un sauna, un hammam, une pièce de repos, une machine à glace, une douche "chromo-thérapie" et du très bon thé à discrétion.
- La chambre, pour nous une chambre Double de Luxe avec Accès au Spa : sensationnelle ! et je pèse mes mots ! Décoration romantique au possible, une salle de bain de rêve et même une baignoire dans la chambre (oui oui hors de la salle de bain!) ROMANTISME !!!!! Un vrai moment de plaisir que d'y dormir. La literie est parfaite, les équipements complets (franchement il ne manque rien) et la propreté rigoureuse.
En conclusion nous vous conseillons vivement de séjourner dans cet hôtel, vous y passerez de très bons moments. En tout cas nous, nous y retournerons dès que possible.

Avis publié : 8 août 2014

bel hôtel à gênes, chambre et literie impeccables, hôtel de luxe d'un clacissisme parfait; bémols: une vue sur cour triste à mourir, et une obligation de parking payant par absence de places disponibles

Astuce pour la chambre : insister sur la vue, les fenêtres sont petites; la vue sur la ville est imperative,mais peut être b...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille