Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 103)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 103 résultats
Note attribuée
2 017
801
197
56
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 017
801
197
56
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2429 avis sur 3 103
Avis publié : 21 avril 2018

Très bel hôtel de luxe. Tout y est parfait , très belle chambre spacieuse , très belle literie, très bien placée dans le centre de Gênes, pour ces quatre jours nous avons laissé la voiture au parking et avons pu visiter très facilement le ville à pied pour voir les principaux monuments et palais de cette ville.Petit déjeuner rien ne manque, sucré, salé tout est parfait, exceptionnel et délicieux comme le doit être un établissement 5 étoiles. L'accueil est parfait également, le personnel parle le français. A la réception vous pouvez demander un plan de le ville et vous faire expliquer les endroits a visiter. Dans la salle de bain une multitude de produits vous sont offerts et réapprovisionner chaque jour de votre séjour.Un e bouteille d'eau ,tisane, café et autres vous sont offerts également chaque jour.

Astuce pour la chambre : Les chambres Exécutives sont parfaites
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Xavier082016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Un magnifique hôtel, un staff agréable et efficace aux petits soins. Un spa rien que pour nous en soirée. Petit dej gargantuesque excellent. Une très bonne adresse très pratique en face de la gare. Regret de n’y rester qu’une soirée

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
1  Merci Bruno M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 avril 2018

Très grande hôtel situé à deux pas de la gare principale et à 10 minutes du centre historique et du vieux port.
L'accueil est très professionnel et très sympathique. Le français est parlé dans cet hôtel.
A notre service pour tout renseignement (horaires de bus, trains, visites diverses...).
Belle chambre spacieuse, sobre et propre,( sauf des tâches sur le matelas...).
Une bouteille d'eau est offerte chaque jour.
Du thé, café (de qualité très moyenne "Nescafé" et tisane avec bouilloire électrique à disposition gracieusement.
Salle de bains avec beaucoup de produits d'hygiène remplacés chaque jour.
2 peignoirs et grand nombre de serviettes.
Chaussons à emporter.
Le petit déjeuner est très copieux avec quantité de produits frais (jus de fruits, fromages divers, grand choix de charcuteries et même du saumon fumé, yaourts, grande tablée de fruits divers, pains, viennoiseries et gâteaux à profusion, etc...)
Le lundi de Pâques des morceaux d'oeufs en chocolat au lait étaient présentés dans un panier ; nous aurions aimé plutôt des oeufs complets, plus agréables à l'oeil et plus dignes d'un 5 étoiles.
Présence de la" Colomba" (gâteau traditionnel de Pâques). Sorte de brioche avec des écorces d'orange confits.
A noter une terrasse panoramique avec vue sur Gênes au 6ème étage.
N'avons pas testé le restaurant.
Hôtel calme malgré les rues passantes et la localisation.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jean Jacques B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Toujours aussi beau et accueillant. Les chambres sont calmes confortables et belles. Le déjeuner est exceptionnel et délicieux. Il est au Rez en hivers et au dernier étage en été. Toujours bien le spa après une journée de marche. Au cœur de gêne et à 1 min de la gare

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
1  Merci jmarcbrandenberger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mars 2018

Un bel hôtel qui vous plongera dans l'ambiance d'un palace de la fin du XIXème siècle. Le service est parfait, le porteur est d'une exquise gentillesse. Les chambres sont agréables et bien équipées. Le petit-déjeuner est très bien, copieux et riche en choix. Le spa est très agréable. Vous pouvez laisser votre véhicule au voiturier, les 24h de parking vous coûteront 25 euros. De très belles armures de Samouraï sont à voir au premier étage,ainsi que des pièces d'intérêt disséminées ici et dans les salons et bar. Si vous cherchez un hôtel avec une âme, loin des hôtels de chaine, cet hôtel est pour vous !

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Sylvie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis