“Hôtel correct”

Columbus Sea Hotel
N° 85 sur 91 Hôtels à Gênes
Avis publié: 5 juin 2013

Hôtel confortable, chambre spacieuse, pour notre part, un petit studio mais sans kitchenette..
La vue n'a rien d'extraordinaire, car elle donne d'un côté sur un boulevard et de l'autre sur le port de Gènes..
L'avantage c'est qu'un parking gratuit est disponible..
Je dirai que c'est la seule chose correcte que j'ai retenue de Gènes... C'est une ville que je ne conseillerais à personne à moins que vous teniez à avoir une mauvaise image de l'Italie..
Je n'y ai pas trouvé les habitants agréables, c'est une ville sale, contexte assez déplorable car j'aurais pensée que vue son histoire il y aurait de quoi faire...
A l'exception du quartier classé, vous pouvez continuer votre route...

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Columbus Sea Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2012

87 euros pour un chambre simple. 84 euros pour une chambre double.
Le petit déjeuner est compris.

Présence d'un parking (gratuit), climatisation, télévision, téléphone fixe dans la salle de bain.

La chambre est confortable, spacieuse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 février 2012

En attendant le bateau pour notre croisière, nous y avons passé 2 nuits.
Chambres propres mais vieillissantes, par contre la salle des petits déjeuners est très bien ainsi que le p'tit déj. lui même (buffet).
Personnel très serviable et pro. Un grand plus, le parking gratuit, à condition d'arriver assez tôt sinon il s'avère vite complet.
Ne mérite pas 4**** 3 s'est suffisant. Avantage il est près du port et des arrêts de bus, plusieurs petits restos à proximités et à 30 minutes à pied du coeur de la ville qui est magnifique.
En conclusion, bonne adresse pour un week end ou pour prendre le bâteau.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2011

Seul avantage,être dans le port.Chambres correctes,salle de bain des années 70, petit déjeuner spartiate.Concernant le parking ,très vite complet.
En résumé:hôtel pour dépanner et pas plus.Seul avantage l'établissement est prés du terminal des ferries.Un hôtel deux étoiles et pas plus en équivalent France.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 septembre 2011

89 euros pour une chambre 2 adultes
juste une nuit pour une halte retour
parking facile d'accès et gratuit
accueil très agréable par un personnel parlant français
la chambre correcte, confortable, sdb propre
petit déjeuner complet dans une salle vaste ou on peut circuler sans se bousculer.
mais je n'y passerait pas mes vacances.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 août 2011

Avantages : petit-déjeuner buffet complet et parking compris dans le prix alors que généralement c'est en supplément. Nous avons été très satisfaits de l'accueil à la réception et du service au restaurant.

Inconvénients: Notre chambre sentait un peu la cigarette froide (j'avais demandé une chambre non-fumeurs). Le flexible de la douche fuyait et un petit détail: le boîtier mural pour les kleenex a été vide pendant tout le séjour...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2011

Ce n'est pas un 4* normes françaises... assez décevant, très léger en équipements internes : wifi payant, accès au net payant, salle de bains assez vieillotte, chambre rudimentaire propre. Le petit plus le parking. Par contre l'hôtel est situé relativement loin du vieux port et du vieux Gènes de l'autre côté en fait sur le quai des ferry en partance pour Tanger, la Tunisie... A pied ça fait un bout de chemin, il ne faut pas compter revenir et repartir plusieurs fois de l'hôtel, sinon prendre la voiture, ce que nous avons fait.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Comfort Hotel Europa Genova City Centre
Comfort Hotel Europa Genova City...
N° 58 sur 91 à Gênes
N° 48 sur 91 à Gênes
Holiday Inn Genoa City
Holiday Inn Genoa City
N° 16 sur 91 à Gênes

Vous connaissez Columbus Sea Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Columbus Sea Hotel

Adresse: Via Milano 63 | In Front of the Harbour, 16126, Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels de luxe à Gênes
Catégorie de prix : 57€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Columbus Sea Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Sea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Columbus Sea
Columbus Sea Hotel Genes