“hotel surclasse mais pratique”

Columbus Sea Hotel
N° 86 sur 91 Hôtels à Gênes
Avis publié : 3 janvier 2014

hotel plutot impersonnel bien situé avec un parking gratuit.les chambres coté port ont une vue tres agreable plutot spacieuse mais sans charme elles viennet d etre refaites mais la renovation est superficielle et ne correspond pas à un 4 etoiles bon petit dejeuner il reste un bon rapport qualite prix

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur le port celles à l arriere plus petites n ont aucune vue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 septembre 2013

Hôtel très bien situé pour visiter Gênes. Le parking gratuit est très appréciable, inutile de s’encombrer de son véhicule : accès facile au métro (qui mène en quelques minutes à Piazza De Ferrari) ou à l’arrêt de bus pour l’Aquarium. Mais aussi, aller en ville à pied ne pose aucun problème (20 à 30mn du centre) : le quartier est calme, aucun sentiment d’insécurité le soir.
Personnel très accueillant, efficace et disponible à tout moment. Bon petit-déjeuner dans une salle agréable. Chambre spacieuse, salle de bain tout à fait correcte ; frigo à disposition. Question literie, matelas peu confortable, c’est dommage. La climatisation fonctionne bien et se règle facilement. Une heure de connexion wifi gratuite.
A conseiller vivement pour quelques jours de visite de cette ville surprenante et pleine de charme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

TB hôtel 4 * avec parking privé gratuit. Situé près du port de ferries, accès au centre ville en 10' en bus (station à 5' de l'hôtel près du shopping center). Arrêt près de l'aquarium en plein centre. Très bon petit déjeuner. Vue sur le port. Payé 61€ avec pt déj., prix affiché 245 €

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son parking gratuit (précieux à Gênes) mais après avoir diné en ville il n'y avait plus une place de libre !!! L'hôtel lui même aurait besoin d'être rénové - déco années 80, salle de bains vétuste et surtout AUCUNE insonorisation. Vous profitez des douches, bains et chasses d'eau des voisins et du bruit de fond des camions du port. Par contre le personnel était charmant et très pro. Petit déj. correct dans une belle salle avec vue sur le port et la ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Hôtel confortable, chambre spacieuse, pour notre part, un petit studio mais sans kitchenette..
La vue n'a rien d'extraordinaire, car elle donne d'un côté sur un boulevard et de l'autre sur le port de Gènes..
L'avantage c'est qu'un parking gratuit est disponible..
Je dirai que c'est la seule chose correcte que j'ai retenue de Gènes... C'est une ville que je ne conseillerais à personne à moins que vous teniez à avoir une mauvaise image de l'Italie..
Je n'y ai pas trouvé les habitants agréables, c'est une ville sale, contexte assez déplorable car j'aurais pensée que vue son histoire il y aurait de quoi faire...
A l'exception du quartier classé, vous pouvez continuer votre route...

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2012

87 euros pour un chambre simple. 84 euros pour une chambre double.
Le petit déjeuner est compris.

Présence d'un parking (gratuit), climatisation, télévision, téléphone fixe dans la salle de bain.

La chambre est confortable, spacieuse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2012

En attendant le bateau pour notre croisière, nous y avons passé 2 nuits.
Chambres propres mais vieillissantes, par contre la salle des petits déjeuners est très bien ainsi que le p'tit déj. lui même (buffet).
Personnel très serviable et pro. Un grand plus, le parking gratuit, à condition d'arriver assez tôt sinon il s'avère vite complet.
Ne mérite pas 4**** 3 s'est suffisant. Avantage il est près du port et des arrêts de bus, plusieurs petits restos à proximités et à 30 minutes à pied du coeur de la ville qui est magnifique.
En conclusion, bonne adresse pour un week end ou pour prendre le bâteau.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Novotel Genova City
Sampierdarena
Hotel Fiorita
Hotel Fiorita
N° 80 sur 91 à Gênes

Vous connaissez Columbus Sea Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Columbus Sea Hotel

Adresse: Via Milano 63 | In Front of the Harbour, 16126, Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels de luxe à Gênes
Catégorie de prix : 54€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Columbus Sea Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Sea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Columbus Sea
Columbus Sea Hotel Genes