“Certainement pas un 4 étoiles”

Columbus Sea Hotel
N° 83 sur 91 Hôtels à Gênes
Shanghai, Chine
“Certainement pas un 4 étoiles”
Avis écrit le 9 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si ce n’est que pour une nuit et pour être près du ferry, cet hôtel fera l’affaire. Mais si comme moi vous êtes à Gênes pour le boulot, il vaut mieux ne même pas y penser. Ma chambre était vieille. La seule prise que je pouvais atteindre sans déranger tous les meubles se trouvait dans la salle de bain. Il n’y avait pas de connexion Internet. Il y avait bien un bar, mais il n’était jamais ouvert, et le restaurant n’était ouvert que pour le petit déjeuner. Si vous travaillez toute la journée et que tout ce que vous souhaitez après ça, c’est commander quelque chose à manger dans votre chambre, alors évitez plutôt cet endroit.

Les chambres qui donnent en façade sont peut-être mieux car si vous donnez sur l’arrière vous êtes juste au-dessus d’une rue très passante et bruyante avec une caserne de pompiers juste à côté. Et ils aiment vraiment faire retentir leurs sirènes jour et nuit.

Le service pourrait aussi être nettement mieux. J’ai essayé de donner des vêtements à nettoyer un vendredi (les vêtements déposés avant 9h00 sont censés être retournés pour 21h00) et mes vêtements sales sont revenus le samedi car ils avaient oublié de les envoyer au pressing.

En résumé, cet hôtel n’a au maximum que 2 étoiles. Ne vous laissez surtout pas avoir par les 4 étoiles qu’ils annoncent.

Brendan Cuffe

• Tchèque en 1er
Southampton, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sachant que cet hôtel est censé être un 4 étoiles, le service est vraiment effroyable. Il y avait un bruit incroyable même avec les fenêtres fermées et la chaleur était insupportable car la clim ne marchait pas. C’était le pire petit déjeuner de ma vie, aucun service, et une ivrogne qui venait tous les matins (qui semblait vivre à l'hôtel par charité et malheureusement dans la chambre juste à côté de la nôtre) et qui râlait toujours à propos du vin qu’elle voulait – au petit déjeuner ! Le reste du temps, elle fumait et mettait le bazar devant notre porte. Au bar, le serveur qui semblait ne parler aucun langage connu, ne pouvait pas comprendre ce qu’était un Gin Tonic. Il n’y avait nulle part où aller pour prendre un verre après 19h00 ni même pour manger d’ailleurs. Quel gaspillage d’argent ! La prochaine fois nous irons au Jolly Hotel Marina qui offre un vrai service, et qui est élégant et classe.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gênes

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Novotel Genova City
N° 45 sur 91 à Gênes
Mercure Genova San Biagio
Mercure Genova San Biagio
N° 12 sur 91 à Gênes

Vous connaissez Columbus Sea Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Columbus Sea Hotel

Établissement : Columbus Sea Hotel
Adresse: Via Milano 63 | In Front of the Harbour, 16126, Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels de luxe à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Columbus Sea Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Sea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Columbus Sea
Columbus Sea Hotel Genova