Hotel Assarotti
142 $US
128 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Hotel Nologo(Gênes)(Bonne affaire !)
91 $US
61 $US
Booking.com
Avis publié : 9 octobre 2012

Je vous recommande cet hôtel qui paye pas de mine au premier abord mais qui est pas mal du tout et surtout bien situé dans la ville.
Le personnel est agréable surtout la dame avec les cheveux frisés.
Le petit dej se prenait avant 10h, nous sommes descendus à 11h20 et tout était préparé. Nous avons payés 120€ la chambre avec lit matrimonial.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 10 septembre 2012

Très bon accueil avec un personnel qui se débrouille pas mal en français .
A proximité de commerce .
Chambre Propre et spacieuse .
Salle de Bain Propre et Spacieuse également .
Le parking a proximité .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2010

hotel situé au coeur de la ville, pratique pour visiter. hotel en travaux ravalement (non signalé).On ne peut ouvrir la fenêtre.personnel disponible. odeur de cigarettes dans la chambre.propreté correcte, chambre nettoyée tous les jours. petit déjeuner simple mais copieux servi seulement à partir de 8 heures.parking très exigu pour 10 euros!.... c' est correct pour une ou deux nuits.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2009

J'ai réservé à la dernière minute l'hôtel Assarotti (Genova, Italie) pour un déplacement professionnel dans le même quartier que cet établissement et j'ai été confronté à de nombreux problèmes dans cet hôtel:
- Hôtel peu respectable (présence d'une population peu convenable.... type "hôtel de "passe"),
- Infrastructure vieillissante (vitres brisées, peintures décollées..)
- Absence d'un vrai parking.. un parking en face de l'hôtel doit être payé 10€ la nuit.
- le responsable de la réservation de l'hôtel m'a exigé de lui remettre la clé de la voiture pour qu'il accepte de l'accueillir dans ce parking,
- Pendant la nuit, je suis sorti vérifier ma voiture : le réservoir à diesel était ouvert, le coffre était ouvert, un de mes bagages restés dedans était éventré! le réceptionniste a fait mine de ne rien comprendre et a nié tout rôle dans ce qui s'est passé à ma voiture.... malgré qu'il disposait des clés

Je n'ai pas pu dormir la nuit... Heureusement que j'ai quitté très tôt....sans même prendre le petit déjeuner...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 juillet 2007

Je recommande cet hôtel à n'importe qui. Nous avons passé deux nuits ici lorsque nous étions à Gênes. Notre chambre avait la clim, ce qui était super car il faisait 40º dehors. Le personnel était très gentil et serviable. Un matin où nous allions faire une excursion très tôt (aux environs de 6h30), le réceptionniste nous a fait du café car le petit déjeuner n’ouvrait qu’à 8h00. C’était vraiment adorable. J’aimais bien le personnel car ils étaient toujours en train de sourire. Et il y avait une pièce où laisser ses bagages aussi. Il se trouve à environ 15 minutes à pied de la gare de Brignole.