“CUISINE MODERNE TRES BONNE - A DECOUVRIR” 5 sur 5 bulles
Avis sur Voltalacarta

Voltalacarta
Classé n° 9 sur 1 945 Restaurants à Gênes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cannes, France
“CUISINE MODERNE TRES BONNE – A DECOUVRIR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par un restaurateur de Rapallo et nous en avons été enchanté. Bien que situé sur une avenue, il n’est pas très visible, n’ayant pas de devanture attractive. L’accueil y est chaleureux. C’est une petite salle décorée avec raffinement, très intimiste, et surtout fréquentée par les gênois. Le service est impeccable et attentionné. Le chef vient se présenter et expliquer sa carte. Pas beaucoup de choix mais des produits d’excellente qualité. Une cuisine italienne moderne, bien présentée et goûteuse. Tout était excellent et raffiné. Un très bon souvenir gustatif. A recommander

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

Genes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Le chef Maurizio sert des plats très originaux et tous sont tout à fait exceptionnels. C'est un lieu de dégustation intime (très peu de tables) où le chef s'occupe avec attention de chacun dans une ambiance détendue. Nous y serions retournés dès le lendemain si les restaurant n'était pas fermé pour sa fermeture hebdomadaire (le dimanche). Nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Gênes.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Les plats sont excellents, l'accueil est chaleureux et le chef est passionné ! Tous les ingrédients sont là pour passer une bonne soirée. Ce petit restaurant mérite que l'on s'y attarde.

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
Nice
“Tout simplement parfait!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Je trouve ce restaurant très bon, des plats raffinés, originaux et faits de main de maître.
C'était vraiment excellent, je recommande vraiment ce restaurant et j'y reviendrai.
Le cadre est très joli, élégant et chaleureux.
Nous avons dîné dans ce restaurant c'était vraiment merveilleux.
Nous voulons remercier particulièrement le jeune serveur qui a été très disponible, souriant et très gentil avec nous.

Une très belle expérience..

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Voltalacarta ont aussi consulté

Gênes, Ligurie

Vous connaissez Voltalacarta ? Partagez vos expériences !