“Bonne ambiance et bons mets” 5 5 étoiles
Avis sur Ristorante Al Rustichello

Ristorante Al Rustichello
Classé n° 41 sur 1 854 Restaurants à Gênes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Vienne, France
“Bonne ambiance et bons mets”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Recommandé par l hôtel où nous logions nous avons été satisfaits de notre sortie. Le steak tenait toute l assiette et de qualité. On n y parle pas français mais l accueil est très sympathique. Nous n avons pas su nous débrouiller pour le vin, nous l avons eu en carafe, nous recommandons de le prendre en bouteille, il y a un grand choix sur le bar.

• Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant TRÈS sympathique . Toutes les saveurs de la cuisine génoise, dans un cadre charmant vous êtes très bien accueilli, servi avec le sourire, les plats sont tous préparer avec soin , et respire la fraîcheur... de l'entrée au dessert: TOUT EST EXCELLENT .

• Visité en septembre 2013
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Ah l'écrasé de pommes de terre à l'huile de truffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Près de la gare, nous avons dîné à 4 dans ce restaurant où nous aurions repris pour certains deux fois le même plat dont cet écrasé de pommes de terre parfumé à l'huile de truffe et gratiné légèrement au parmesan. Les autres plats recherchés étaient bons. Addition raisonnable.

• Visité en septembre 2013
“Parfait: tout simplement bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Le summum: une sorte d'écrasé de pommes de terre aux truffes et à la crème! Et spaghetti al vogonle délicieuses. En plat, nous avons apprécié de l'espadon et un filet de boeuf à la piemontoise. Notre seul regret: fermé le 15 août... Nous n'avons pas pu tester le reste de la carte.

• Visité en août 2013
Vevey, Suisse
“Petit et amical”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Dans la rue pietonne de San Vincenzo un acueil sympathique.Très bonnes pâtes avec pelatis et légumes, un flan de pommes de terre à l'huile de truffes gratiné au parmesan, un délice. Le poisson servi avec une sauce tomates et herbes frâiches, un très bon vin accompagnant un très bon repas. Les prix sont tout à fait correctes. Je recommande ce restaurant pour son accueil et sa cuisine, même si la carte n'est pas très grande,elle est variée et il y en a pour tous les goûts.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Al Rustichello ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Al Rustichello ? Partagez vos expériences !