“Bonnes traversées” 4 sur 5 bulles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Bonnes traversées”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je suis parti pour mes vacances en Corse pendant deux semaines. La SNCM étant en grève au moment de mon départ, j'ai donc dû prendre la compagnie Moby Lines.
Deux traversées : Gênes - Bastia ; Bastia - Gênes sur le navire MOBY CORSE.
Les deux traversées se sont très bien passées, l'organisation dans les garages était excellente. Nous n'étions pas serrés. Un personnel d'une extrême gentillesse sur les deux traversées, même s'il était un peu moins sympathique sur le retour.
Je vous conseille Moby Lines, une excellente compagnie qui vous garantit des prestations de bonne qualité. Boutique et restaurants géniaux.

Visité en juillet 2014

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Le personnel de MOBYLINES a volé de l'essence pendant la traversée :(”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Le personnel de Moby a volé environ 40 litres d'essence pendant la traversée Piombino-Portoferraio et n'ont jamais daigné à répondre à mon courrier!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Moby Drea ont aussi consulté

Vous connaissez Moby Drea ?