“Excellent hôtel”

Hotel Continental Genova
N° 5 sur 91 Hôtels à Gênes
Avis publié: 25 avril 2013

Un séjour de deux nuits excellent dans cet hôtel. Très belle chambre, très lumineuse, bien insonorisée avec une belle vue sur la place Principe. Sale de bain un peu petite mais très bien équipée et fonctionnelle. Excellent petit déjeuner, très copieux. Service très attentionné. J ai réservé le parking de l hôtel à 24 € par jour et je ne regrette pas (le parking public est à 20€ et souvent complet et non sécurisé). L hôtel ne m a pas fait payer le dernier jour de parking ou j ai pourtant libéré la place à plus de 14h. Nous avons été très bien conseillé pour des restaurants.
Je recommande vraiment.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Continental Genova
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2012

Le positif :
- à proximité de la gare, d'arrêts de bus et d'une station de métro
- le personnel est très présent et prévenant, répond à vos demandes immédiatement. Je suis tombé en panne de batterie de voiture à mon arrivée le matin, une personne m'a accompagné jusqu'au garage et s'est occupé de négocier avec le garagiste.
- service voiturier
- réceptionnistes très sympathiques et de bons conseils pour les bonnes adresses de la ville
- chambre confortable
- petit déjeuner copieux et varie en buffet

Le négatif :
- le quartier entre la station de métro et l'hôtel n'est pas terrible
- isolation phonique des chambres quasi nulle, on entend les voisins entrer et sortir des chambres et surtout de l'ascenseur.
- vue de la chambre sur un mur.
- coussins extra plats
- prestations de l'hôtel de niveau 3 étoiles Max
- chambre petite pour un 4 étoiles et le prix pratiqué

Conclusion : hotel surévalue et cher pour çe qu'il est !

Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 29 août 2012

Une bonne adresse à Genes, très centrale, un peu vieillot, qui sent bon le début du XXeme siècle. Bon petit dejeuner. Service professionnel, bien tenu. Un bon rapport qualité/prix pour l'Italie. Rgret sur le prix du parking : 24 euros. essayez de trouver une place juste en face sur le petit parking public

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2012

Situation, chambre, confort, accueil et services de très bonne qualité.
Un seul regret - le prix du parking a 24€ par 24h.
La chambre 437 est idéalement située par sa hauteur et donnant sur le coté droit de l'immeuble et donc au calme.
Climatisation efficace et réglable.
Petit-déjeuner continental parfait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2012

Mon ami et moi avons séjournés dans cet hôtel durant 3 nuits dans une chambre simple avec douche (trop petite à notre goût). Nous avons eut une chambre au 4ème étage de l'hôtel (qui en compte 5), heureusement parce que personnellement je n'aurais pas aimer être dans les étages du dessous, j'ose pas imaginer le bruit qu'ils ont du supporter de jour comme de nuit (pensez à prendre des bouchons). A part ça, nous avons passé un séjour agréable. Situation de l'hôtel fantastique par rapport à la vieille ville et au port. Vieux hôtel avec son ascenceur d'époque qui fait tout son charme. Le personnel parlent français, c'est un bon point. Chambre propre, simple et cosy avec vue sur la gare. Petit-déjeuner correct et varié, petits pains au chocolat, gâteau, yaourt, céréales, fruits et du salé aussi. Nous avons mangé un soir au restaurant de l'hôtel, nous avons beaucoup appréciés, c'est peut être juste un peu cher. Je conseillerai cet hôtel sans hésiter. : )

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2012

Cet hôtel et son personnel sont à ravir ! j'ai rarement eu l'occasion, et elles ont été nombreuses, de pouvoir obtenir une telle qualité de confort et services à un prix somme toute vraiment raisonnable. Je le recommande très chaleureusement car je suis sûr que vous ne serez absolument pas déçus. En plus, il y a un fitness ( assez "pauvre" à mon gout) et un SPA dans l'autre hôtel qu'on rejoint par une passerelle intérieure donc très facile d'accès avec les peignoirs et les sandales de l'établissement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 avril 2012

Très bon hôtel, bien placé et avec un service de garage payant.
Chambre assez grande et bien insonorisée avec grande salle de bain, sèche cheveux, savons et shampoing offerts.
Nous étions 2 adultes avec 2 enfants et ils nous ont rajoutés 1 lit supplémentaire et il y avait un canapé lit pour 1 personne.
Mini bar et coffre fort, tv...
Petit déjeuner buffet vraiment très bien et varié.
A recommander !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Grand Hotel Savoia
Piccapietra
Hotel Bristol Palace
Hotel Bristol Palace
N° 8 sur 91 à Gênes

Vous connaissez Hotel Continental Genova ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Genova

Adresse: Via All'Arsenale di Terra 1, 16126, Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Gênes
N°4 des hôtels de luxe à Gênes
N°5 des hôtels romantiques à Gênes
N°6 des hôtels familiaux à Gênes
N°13 des hôtels d'affaires à Gênes
Catégorie de prix : 94€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Genova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Genoa