“Décevant ...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,11 $US*
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples à Gênes
Classé n° 7 sur 294 choses à voir/à faire à Gênes
Détails de l'activité
Dijon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Décevant ...”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

TRès décevant le prix est très élevé pour le nombres de prestations. Il y avait énormément de monde et du coup inaccessible. IL y a des aquarium plus abordable et plus intéressant. COmpte tenue du nombre de monuments magnifiques sur gênes aquarium n'est pas l'activité a prioriser sinon en cas de mauvais temps.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Beaucoup de bruit pour pas grand chose”
Avis écrit le 10 août 2013

Un aquarium pas à la hauteur de sa réputation! Une entrée excessive pour le nombre de bassins et d'attractions présents à l'intérieur. Un circuit mal conçu notamment en période d'affluence et pour des personnes à mobilité réduite ou des parents avec des poussettes. Bref décevant!

Gex, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Aquarium de gènes”
Avis écrit le 6 août 2013

Un peu déçu par cet aquarium l'espace vital des grands animaux semble un peu restreint. Les animaux tournent en rond comme dans un verre d'eau.

Pau, France
237 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 214 votes utiles
“Très décevant”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Je voulais faire plaisir à mes petites filles mais elles ne furent guère enthousiasmées par cet aquarium.
Et moi non plus d'ailleurs.

Pourtant il nous avait été recommandé car faisant partie des plus grands d'Europe avec 800 espèces.

Nous arrivâmes au moment du spectacle de dauphins...toujours attendrissants ces animaux mais ils ne sauvèrent pas la qualité de ce lieu qui reste à mon avis plus que moyenne et les enfants furent du même avis.

Visité en juillet 2013
chapelle herlaimont
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“A faire avec des enfants”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous y avons passé 1h30 avec notre fille de 5 ans. Il faut s elaisser surprendre par la magie de voir ce type de poissons aussi proches de nous. Si ma fille était emmerveillée, je l'étais tout autant en regardant les dauphins, requins mais aussi pingouins. En sortant, nous sommes allés à la plaine de jeux couvertes ( de l'autre côté du port), en réalité ce n'est pas une plaine d ejeux mais un endroit de découvertes de jeux sur la science. Oui le prix est un peu élevé mais avec un regard d'enfant et du temps, je pense qu'il y aller.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Acquario di Genova ont aussi consulté

Vous connaissez Acquario di Genova ?