“Très beau mais réputation un peu surfaite” 4 5 étoiles

Acquario di Genova
Réserver à l'avance
17,12 $US*
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples à Gênes
Classé n° 8 sur 270 choses à voir/à faire à Gênes
Détails de l'activité
Neuchâtel, Suisse
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Très beau mais réputation un peu surfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Il vivement conseillé d’acheter les billent en ligne pour gagner du temps et s’éviter la fille d’attente.
Le bâtiment est grand et bien aménagé mais encore en chantier.
Les panneaux d’explication sont petits et mal placés ce qui rend la lecture pas évidente.
Le bassin des dauphins me semble petit dommage !

Nous avons visité se printemps le musée océanographie de Monaco il nous semble plus joli et les bassins sont mieux présenté.

Visite à conseiller et ne pas oublier le musée et le sous-marin situé à 10 minutes de l’entrée principale.

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Dijon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Décevant ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

TRès décevant le prix est très élevé pour le nombres de prestations. Il y avait énormément de monde et du coup inaccessible. IL y a des aquarium plus abordable et plus intéressant. COmpte tenue du nombre de monuments magnifiques sur gênes aquarium n'est pas l'activité a prioriser sinon en cas de mauvais temps.

Nantes, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Beaucoup de bruit pour pas grand chose”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un aquarium pas à la hauteur de sa réputation! Une entrée excessive pour le nombre de bassins et d'attractions présents à l'intérieur. Un circuit mal conçu notamment en période d'affluence et pour des personnes à mobilité réduite ou des parents avec des poussettes. Bref décevant!

Gex, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Aquarium de gènes”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un peu déçu par cet aquarium l'espace vital des grands animaux semble un peu restreint. Les animaux tournent en rond comme dans un verre d'eau.

Pau, France
197 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 180 votes utiles
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je voulais faire plaisir à mes petites filles mais elles ne furent guère enthousiasmées par cet aquarium.
Et moi non plus d'ailleurs.

Pourtant il nous avait été recommandé car faisant partie des plus grands d'Europe avec 800 espèces.

Nous arrivâmes au moment du spectacle de dauphins...toujours attendrissants ces animaux mais ils ne sauvèrent pas la qualité de ce lieu qui reste à mon avis plus que moyenne et les enfants furent du même avis.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Acquario di Genova ont aussi consulté

Vous connaissez Acquario di Genova ? Partagez vos expériences !