“un peu déçu”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,95 $US*
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples à Gênes
Plus d'infos
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“un peu déçu”
Avis écrit le 16 mars 2014

outre le prix d'entrée coquet, j'ai été un peu déçu par la visite en général, il manque quelques gros spécimens de poissson et on a jamais l'impression d'être en 'immersion'
il est vrai que je gardais en mémoire l'aquarium de singapour, sans commune mesure
mes proches qui m'accompagnaient ont été plus indulgents, en notant 7 sur 10
cela reste une attraction à faire pour les amoureux des poissons

Visité en mars 2014

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bien. ”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

En dépit d'un prix assez élevé, cet aquarium reste une attraction à ne pas louper. Il y a un réel effort pour faire que le visiteur se sente plongé dans les lieux. Les différentes prestations sont vraiment de qualité. Go!

Milan, Italie
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“a fair absolument avec ou sans enfants !!”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet aquarium est superbe ! nous avons vu des espèces jamais vues ailleurs…requins scie, lamantin…il est très bien entretenu, comptez 2 euros par personne pour le vestiaire et déambulez parmis les nombreux bassins.
les enfants ont adorés, nous aussi, j'y retournerai sans aucun problème !

Visité en janvier 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Très décevant”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés a l aquarium de gènes au mois d avril 2013 la déception est totale .
En effet, très peu d aquariums vétustes pas beaucoup d espèces différentes et visite rapide car peu de chose a voir sauf l opportunité de voir dauphins c est un des plus grand aquarium d Europe tout simplement parce qu il a trois immense bacs donc cela fait monter le litrage total rien a voir et surtout l arnaque de la biosphère située juste a côté il vaut mieux visiter les aquariums de la rochelle ou de st Malo ou nausica

Morges, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bof...”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Les animaux sont beaux et proches des vitres. Les Aquarium sont bien faits.
Le bâtiment est en chantier et le parcours pas toujours clair. Il y avait peu de dauphins et un immense bassin inoccupé. Le prix est trop cher pour juste regarder des bassins. Aucune interactivité avec les visiteurs. Pas de commentaires ni d'indications en français...
Conseil: à ne pas visiter avec des petits enfants (moins de 2 ans), c'est long et pas toujours intéressant.
Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de monde et les bassins étaient facilement accessibles.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Acquario di Genova ont aussi consulté

Vous connaissez Acquario di Genova ?