“Beaucoup trop cher”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,80 $US*
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples à Gênes
Plus d'infos
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Beaucoup trop cher”
Avis écrit le 27 avril 2014

Certes l'aquarium est complet (beaucoup de bassins) mais dépenser 63€ à 3, c'est trop cher pour cette activité.

Visité en avril 2014

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Pas si intéressant...”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Grand aquarium mais cher payé pour le tour que nous avons pu faire! Grande queue pour le billets heureusement acheté en avance à l'hotel! Petit conseil achetez avant vos billets! Il y a une partie requins et dauphin qui est sympathique mais vraiment minuscule... Le reste est sympa mais ils n'ont pas réussi à captiver les visiteurs, d'aitres aquarium comme à Valence et Lisbonne sont bien mieux pensés je trouve, et pour notre part on a trouvé aucune façon d'être renseignés en français...

Tortola
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Aquarium mal entretenu...”
Avis écrit le 17 avril 2014

Tout enthousiastes et billets en poche avant notre départ, nous avons été très mal accueillis à l'Aquarium de Gènes. Ce lieu, bien que renfermant des espèces très intéressantes, n'est pas propre du tout. Les bassins sont mal entretenus, le sens de la visite mal indiqué, les employés laissent passer certains visiteurs à certains endroits, d'autres pas... Un peu déçu. De plus, rien de pire que de voir les poubelles s'entasser tout autour, par les grandes baies vitrées pas nettoyées depuis... combien de temps ???!!!?

Visité en avril 2014
Ajaccio, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A faire à 1Gênes”
Avis écrit le 14 avril 2014

Bel aquarium, très riche avec quelques bassins très surprenant par leur beauté. Il y a également un tunnel où vous vous retrouvez au milieu des requins, les enfants adorent !
Beaucoup de monde, resa internet pour les billets c'est mieux

Visité en décembre 2013
st chamond
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“un peu déçu”
Avis écrit le 16 mars 2014

outre le prix d'entrée coquet, j'ai été un peu déçu par la visite en général, il manque quelques gros spécimens de poissson et on a jamais l'impression d'être en 'immersion'
il est vrai que je gardais en mémoire l'aquarium de singapour, sans commune mesure
mes proches qui m'accompagnaient ont été plus indulgents, en notant 7 sur 10
cela reste une attraction à faire pour les amoureux des poissons

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Acquario di Genova ont aussi consulté

Vous connaissez Acquario di Genova ?