“Pas si exceptionnel...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,01 $US*
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples à Gênes
Plus d'infos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 12 juillet 2014

Très cher (24E le billet adulte), et le rapport qualité/prix est décevant. Certes le bassin des requins et des dauphins est intéressant, de même que certaines méduses, soles, lamantins, poissons exotiques et grenouilles tomate, mais cela ne vaut pas ca. En prenant son temps on y passe à peine 1h30 alors qu'on le décrit comme le 2è plus grand d'Europe...Le rapport des dauphins et pingouins avec leurs soigneurs est cependant sympathique à observer, et les allées sont propres et climatisées. De plus on a de belles vues sur le port de Gênes à certains endroits de l'aquarium. Peu de vendeuses au guichet (et pas très aimables, c'est ultra commercial), et à l'entrée on nous alpague pour nous prendre en photo (que l'on pourra soi disant acheter ou non à la sortie de l'aquarium)...Pour ma part j'ai regretté d'avoir fait cette activité courte et onéreuse, j'aurai préféré aller visiter un autre palais pendant mon week-end gênois...

Avis publié : 7 juillet 2014

L'aquarium de Gènes est magnifique et immense !
Il dispose d'une très grande variété de poissons en tout genre, j'avais déjà visité beaucoup d'aquarium en Europe mais ici j'ai découvert des espèces que je n'avais jamais vues avant et c'était très impressionnant !
On a même eu la chance de voir des dauphins faire des acrobaties lorsque l'éleveur les nourrissait, c'était très beau.
Le prix est peut être un peut cher pour des étudiants (48 euros à deux)..
Et j'aurais aimé voir plus d'espèces de méduses mais cet expérience reste très réjouissante !

Avis publié : 4 juillet 2014

Très bel aquarium mais c'était noir de monde... Évitez d'y aller un dimanche surtout si le temps est maussade.
Beaucoup d'espèces sont présentes et sont bien mises en valeur. L'aquarium est un peu cher et les italiens sont pas toujours très courtois (ça crie ça bouscule sans arrêt) mais ça vaut quand même le coup de le visiter. Pour moi c'est un des plus beau aquarium que j'ai visité.

Avis publié : 1 juillet 2014

Présentation des principaux bassins étonnantes en arc de cercle, on a l'impression d'être au milieu des requins!
A noter : attraction un peu chère tout de même, surtout si on veut emmener une famille nombreuse
A recommander pour les enfants (qu'ils ne ratent pas l'ilôt des manchots!)

Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons visités l'acquarium de Gène en famille. Pour avoir visité d'autres grands aquariums comme Sydney, il est joli (mais autant joli ce que celui de Barcelonne).

Nous avons en revanche été très très très déçu par le restaurant "Altremondo" qui se trouve dans l'acquarium. 1h30 de file d'attente pour commander et recevoir la nourriture.

EUR 27.00 pour 3 piadinnes et 2 boissons, c'est inadmissible. Une piadine végétarienne avec de la salade. Imaginez de la salade mis au micro-onde: elle devient cuite! Beaucoup de monde ont demandé le remboursement ce jour là et on fais des remarques: 3 serveuses pour un grand nombre de visiteurs qui n'ont pas envie de "perdre" 2h00 pour manger!

Les voyageurs ayant consulté Acquario di Genova ont aussi consulté

Vous connaissez Acquario di Genova ?