“Incontournable !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,97 $US*
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples à Gênes
Plus d'infos
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Incontournable !”
Avis écrit le 16 août 2014

Ma première visite d'aquarium. Deux à trois heures de visite. Les panneaux en anglais et italiens, très intéressants, possibilités de caresser des poissons malheureusement plus de de brochures de visite et plan en anglais ou français ! Ca c'était très dommage pour un voir le plus aquarium d'Europe!

Visité en juillet 2014

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Très bel aquarium.”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Cet aquarium est très grand. Après un début de visite plutôt décevant, l'impression s'améliore au fil du temps. Nous avons démarré vers 11h et nous sommes tombés sur le nourrissage des pingouins et avons eu droit au spectacle des dauphins. L'entrée est cher (23Eur) mais on trouve dans les hôtels un prospectus qui permet de payer 3 entrées pour 4 personnes (25% de réduction). Satisfaits de cette sortie.

Visité en août 2014
Orléans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon moment !! ”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés le 12 août 2014 en début d'après-midi et heureusement car vers 16h il y avait une queue immense pour la billetterie (les acheter sur internet à l'avance c'est mieux).
L'aquarium est super simpa à voir, les bâtiments sont climatisées et la balade à l'intérieur est très bien indiquée, on ne peut pas se perdre !!
Je trouve quand mm un peu cher 48€ pour 2, car il y a plein d'espèces différentes mais je n'ai pas trouvé ça non plus grandiose. Nous avons fait le tour en 1h15.

Montbéliard
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Formidable sortie familiale”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Très bel aquarium, un enchantement pour nos deux enfants de 7 ans et nous. Nous l'avons visité le 1er août après-midi et il y avait très peu de monde donc une belle promenade calme et instructive. Conseil pour les familles avec enfants : visiter d'abord la città dei bambini au porto antico et prendre un billet combiné avec l'aquarium (90€ pour 4 tout de même), ça revient moins cher et le divertissement pour les enfants est assuré pour toute la journée.

Visité en août 2014
cannes
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“Très beau aquarium ”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Cela fait deux fois que nous faisons cette visite. Cela vous prend 2 h pour information pour le faire complètement.
Belles variétés de poissons et animaux de la mer.
Il y a même un spectacle de dauphins que nous pouvons voir de dessous l'eau. C'est original!!!
Également les seuls lamantins. C'est très rare.
À noter d'anticiper l'achat des places car beaucoup de monde surtout pour une visite le dimanche. Pour se garer il y a un parking juste devant mais on trouve assez facilement des places à l'extérieur si on vient tôt.

Les voyageurs ayant consulté Acquario di Genova ont aussi consulté

Vous connaissez Acquario di Genova ?