“Délicieux!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Il Fabbro

Il Fabbro
Classé n° 202 sur 1 985 Restaurants à Gênes
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Orléans, France
“Délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restau sur une placette très agréable, loin des voitures et au coeur de la vie locale. L'originalité de la carte (plats avec une influence caribéenne, thai... associés à des basiques italiens) nous a intéressé et les plats étaient un vrai délice. Le restaurateur nous a traduit très gentiment tous les plats). Les enfants peuvent jouer sur la place sans voiture. Une très bonne adresse (la meilleure que nous ayons trouvée à Gênes) et une très bonne soirée.

• Visité en août 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Il Fabbro ont aussi consulté

Gênes, Ligurie

Vous connaissez Il Fabbro ?