“Sympathique adresse”
4 sur 5 bulles Avis sur Tralalero

Tralalero
Classé n° 133 sur 2 012 Restaurants à Gênes
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Digne, France
“Sympathique adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Après une journée de ballade nous n avions que très peu envie de retourner en ville séjournant a l hôtel savoia... Bonne surprise: service aux petits soins, bons anti pastis et une très bonne viande de bœuf ... Aucune mauvaise surprise ...

Visité en janvier 2014

Marseille, France
“À tester après une grande journée de balade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

La version simple mais pas simpliste du restaurant d'hôtel, tout est frais et agréable sans être hors de prix

Visité en décembre 2013
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Il s'agit du deuxième restaurant attaché au Grand Hôtel SAVOIA. Le cadre est agréable, le service courtois mais la cuisine est très décevante. Aucune spécialité locale ne figure à la carte, les préparations sont approximatives, la côte de bœuf est particulièrement mal cuite, les poissons cuisinés sans aucune imagination, la carte des vins quelconque et hors de prix.

• Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“Ordinaire.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un bel endroit mais la nourriture n'a rien d'extraordinaire. Je m'attendais à plus, j'ai été déçue. Rien à redire sur le service par contre.

• Visité en août 2013
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Carte pour touriste peu regardant! Très peu de choix, pas franchement italien, pas copieux, cher pour ce que c'est... Les vins: peu de choix, ceux qui sont abordables (22€ bouteille) sont des vins de table limite picrate. Seuls le service et une ambiance chaleureuse rattrapent ce restaurant. Pas "mauvais" certes et vous ne mangerez pas "mal"; mais je ne le recommande pas malgré les efforts du service.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tralalero ont aussi consulté

Gênes, Ligurie

Vous connaissez Tralalero ?