“Très Sympa” 4 sur 5 bulles

N° 36 sur 90 Hôtels à Gênes
Rouen, France
“Très Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

La villa Pagoda se situe à Nervi une petit banlieue accolé à Gênes (mais pas accessible à pied ou alors comptez bien 2h30, sinon vous pouvez prendre la ligne 15, attention le ticket est à 1euro 20 normalement et il faut les prendre dans les bureaux de tabac ou magasin de journaux).
Les chambres sont très propres, spacieuses, et agréables. Le petit déjeuner est très bon et varié dans les choix. Le restaurant de l'hotel est délicieux.
Les points négatifs : notre climatisation avait un problème bruyant d'évacuation d'eau qui a été réglé dans la journée. Cepedant l'un des réceptionnistes a été désagréable et d'aucune aide concernant ce probléme et le reste du séjour. Heureusement que les autres que ce soit à la reception, au restaurant, les femmes de chambres, etc sont tous gentils et serviable ! Nous vous recommandons donc cet hotel qui permet de se reposer dans un cadre très agréable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné trois jours dans cette belle villa, très bien meublée et très bien entretenue. L'accueil est agréable. La vue est superbe. Excentré de gênes dans le quartier résidentiel et élégant de Nervi, au calme. parking gratuit dans la villa. Wi-fi en accès ibre. Les enfants sont bien accueillis.
Grande suite au troisième étage pour 4 personnes en duplex avec deux salles de bains, très propre. La clim fonctionne très bien.
Attention : il y a la voie ferrée qui passe au bout du jardin et des trains toutes les 15 minutes (la Spezia-Gênes, petits trains de la côte) mais cela ne nous a pas du tout dérangé alors que nous sommes sensible au bruit. Petite plage privée de rochers et très petite piscine dans l'hôtel.
Dommage qu'il n'y ait pas de matelas au bord de la piscine ou dans le parc pour se relaxer.
Le petit déjeuner est bon et varié.
Le restaurant est très bon, gastronomique mais onéreux. Service parfait. Bons vins.
Très bel endroit, très agréable pour un court séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CANNES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

L'hotel est situé un peu après Gênes et pas trés loin de Portofino. Hôtel trés sympathique, au coeur d'un petit parc et vraiment proche de la mer. Accueil chaleureux avec des personnes qui parlent français. Dommage que la piscine soit trés petite et à l'ombre. Un parking gratuit à disposition des clients. Par contre, sur la chambre 102, il n' y a pas de volet extèrieur, (Trés dérangeant quand on veut dormir un peu)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Je recommanderais sans hésiter ce magnifique hôtel, la villa est splendide, les chambres sont superbes - nous avions une énorme suite au 3ème étage avec une vie magnifique, nos 2 enfants avaient leurs propre chambre - sdb et nous notre "privacy" avec aussi notre propre sdb, la literie était super, le nettoyage des chambres très bien, changement de linge quotidien et linge de lit 2x dans la semaine.
De plus, le personnel était très accueillant et serviable - plein de recherche pour d'excellents restaurants aux alentours - la piscine était superbe, surtout en plein été, manque peut-être un peu de place autour pour les transats, mais on s'y accommode très bien.
Nous n'avons pas mangé sur place sauf le petit-déjeuner qui était vraiment très bien - fruits frais en salade, yogourt, fromage, jambon, céréales, très bons pains, viennoiserie et succulents latte macchiatto
A recommander sans hésiter, les enfants sont les bienvenus et l'endroit est magique, de plus, les villages alentours et le Golfo paradiso sont très sympa à visiter, point de chute excellent.

Astuce pour la chambre : Piscine très bien, massage sur demande, le personnel se déplace dans votre chambre.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons fait 2 séjours dans cet hotel et voulons y revenir l'an prochain car l'accueil est chaleureux , les chambres très agréables , la cuisine très bonne et le cadre raffiné , intime , ce qui donne l'impression d'être chez soi, belle végétation méditérranéenne autour.La présence permanente et très attentionnée du directeur facilite beaucoup le séjour .Autre point positif: une ravissante promenade le long de la mer conduit à la gare vers Gênes, ce qui évite les problèmes de parking si on veut visiter la ville. Seul bémol: la piscine est très petite et il y a peu de place autour pour se relaxer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

Cet hôtel est dans le quartier culturel de Nervi, entouré d'un superbe parc et de petits musées. Une balade balnéraire est à quelques minutes à pieds. L'hotel est une ancienne luxueuse villa avec beaucoup de cachet. Les chambres sont décorées à l'ancienne et la vue est très reposante (parc ou mer). Le restaurant est bon mais hors de prix: on peut manger très bien à quelques pas de là sur la balade balnéaire (à l'hôtel Marinella, seule adresse acceptable pour manger sur la balade) ou en remontant la via capolungo (un excellent restaurant à poissons à 10 minutes à pieds de l'hôtel).
Les petits détails que l'on peut critiquer sont la tuyauterie ancienne (toilettes et douche qui goutent), l'ambiance exagérément feutrée de l'hôtel (petit déjeuner avec valse viennoise en fond où tout le monde se force à chuchoter), la petite piscine et le train qui passe toutes les 15 minutes juste derrière. Mais la très grande gentillesse et disponibilité du personnel dépassent les petits détails matériels et permettent de passer un super séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2007

Nous venons de passer une semaine à L'hôtel Pagoda... et nous avons eu l'impression de découvrir une Perle Rare, cet hôtel est la preuve que l'on peut encore exister en dehors de la norme réductrice des standards de l'hôtellerie "mondialisée"... Situé dans la splendide petite ville de Nervi, à deux ou trois pas de la promenade le long de la mer et bien au calme dans une végétation faite de palmiers et autres pins et cyprès : tout y invite à la détente ! Notre chambre située tout en haut de l'hôtel fut un agréable "nid" et ses balcons nous ont offert le plaisir du soleil et du farniente en toute tranquillité...
- Nous ne pouvons omettre de vous recommander sa cuisine succulente et créative, le petit déjeuner est autant remarquable par sa qualité et sa diversité... De souligner la courtoisie et le professionalisme de tout le personnel... En résumé c'est un hôtel que l'on regrette de quitter tant il y règne une athmosphère invitant à y séjourner longtemps...

• a aimé — Son environnement et son acceuil
  • Séjour du août 2007
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)