“Interessant” 3 5 étoiles

N° 20 sur 89 hôtels à Gênes
Londres, Royaume-Uni
“Interessant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Batiment avec un style tres original, Personnel raisonablement accueillant. L'hotel est tres bien situe, avec une tres belle vue sur la mer depuis la chambre que nous avions. Dommage pour le train qui passe juste en dessous, on l'entend mais on l'oublie vite.
La deco est tres vieillote, l'hotel a besoin dans l'ensemble d'une tres serieuse mise a jour pour justifier les prix qu'il pratique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

La Roquebrussanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons été reçu par un aimable réceptionniste qui parle le Français.
et nous avons découvert un très bel Hôtel romantique,style maison bourgeoise avec peu de chambres ce qui nous convient. Nous avions une chambre avec une grande terrasse privée et vue sur la mer et sur le jardin le tout d'une propreté irréprochable .
L'excellent petit déjeuner varié et copieux.Le restaurant correct.
Le chemin de fer qui longe la côte dérange un peu à l'extérieur mais la chambre à un bon double vitrage pour la nuit sinon prévoir les boules Quies.
Félicitation à l'équipe qui entretien cet l'hôtel,nous referons une halte lors d'un prochain voyage

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer et sa grande terrasse privée
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Comme son nom l'indique, l'établissement est une immense villa très bourgeoise et très classe. Les chambres sont très grandes avec une vue magnifique sur la mer. Le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de chambres donne une impression familiale et moins formelle qu'un hôtel classique. Nous avons eu l'impression, le temps de 2 nuits, d'habiter dans cette demeure. L'hôtel possède suffisamment de places de parking (gratuites), un joli jardin merveilleusement agencé et une piscine (gratuite) .
La cerise sur le gâteau c'est le prix! Un prix plus que raisonnable en plein mois d'aout au regard d'une prestation 4 étoiles comme celle-ci ( surtout dans cette région de gênes et a 200 m du bord de mer).
Sans oublier que le petit déjeuner est inclus dans le prix.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel 4 étoiles qui n'en mérite que 3. Personnel peu accueillant et d'aucunes aides pour trouver des restaurant au alentours.
Chambre vieillotte, étouffante avec une salle de bain pas du tout à la hauteur d'un hôtel de luxe, vue sur la mer mais aussi sur le train, donc adieu les nuits de calme et de repos pendant les vacances.
Le restaurant de l’hôtel n'etait pas terrible, le repas était insignifiant, viande de veau pas du tout cuite à l’intérieur, addition élevée pour un repas quelconque.
Pdj sans aucuns intérêts, en plus pas de service le matin en terrasse, dommage ne pas laisser les clients profiter du soleil matinal en face de la mer.
Je ne le recommanderais pas.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Mon épouse et moi avons passé un excellent séjour au romantique hotel
Chambre spacieuse jardin très agréable beau bâtiment et piscine bien agréable au retour d excursion
Nous avons dine une fois à l hotel mais un rapport qualité - prix décevant
Très bon petit déjeuner

PISE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Une nuit seulement dans ce bel Hotel plein de charme situé à quelques centaines de metres de la promenade de NERVY qui serpente au-dessus des rochers et de la mer et où on peut trouver des restaurants avec accès sur le mer et parassols.....sur les rochers !

tres pitoresque et typique tres sympa

la piscine est grande mais il n'y a pas assez de place autour et cet aspect devrait etre repensé car il y aurait la place pour aménager un chouette endroit

tres bon accueil et service

un peu cher mais l'endroit est exceptionnel meme si la ligne de chemin de fer passe entre l'hotel et la mer au bout du jardin magnifique de l'hotel .

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Notre séjour a été fabuleux! L'accueil est charmant. La très belle piscine ainsi que la petite terrasse, plus bas, est très agréable. On peut y relaxer car c'est très calme. Le paysage autour est fameux. La ville de Nervi et à 10 min environ en voiture de Gênes.Nous avions une chambre supérieure très grande - nous avions même un walk-in-et l'air climatisé fonctionnait très bien. Chambre 103. Le repas que nous avons pris à l'hôtel était correct mais nous n'avions pas les prix sur le menu. Un peu cher mais très agréable avec un service très courtois. La gare est à environ 10 min. de là. Nous l'avons utilisé pour aller au cinque terre.( durée:1h30) Super! Autour, il y a un excellent restaurant Manu! A ne pas rater.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults