Romantic Hotel Villa Pagoda
111 $US
128 $US
116 $US
  • Bar/lounge
Hotel Nologo(Gênes)(Bonne affaire !)
61 $US
Booking.com
Avis publié : 2 juin 2014

A l'occasion d'une étape vers le Sud, réservation "B+B".
Accueil sympathique, style et discrétion.
Le cadre est romantique, l'accès directe à la promenade du bord de mer nous ont véritablement séduits.
Le repas du soir et le petit déjeuner sont une réjouissance pour le palais, la carte des vins eat à l'avenant.
Vaut le détour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Une nuit de passage à cet hôtel : entrée très discrète dans une rue assez étroite de Nervi, parking privé, déco très appréciable, ambiance calme et décontractée, accueil sympa et toutous acceptés. Petite déception quant au bar qui est très bien fourni mais l'hôtel ne dispose pas de barman pour, par exemple, préparer des cocktails, dommage. Vous avez accès à la promenade le long de la mer (promenade en surplomb qui offre une vue imprenable!) mais perso, mon épouse et moi nous sommes fait "filer" par un personnage douteux qui ne nous a pas mis à l'aise et ce, à juste titre (sans rentrer dans les détails mais le problème a été vite résolu....) : gardez vos sacs banane, camera, appareil photos dans votre chambre pour passer "inaperçu" mais je précise que cette promenade est publique et que l'hôtel n'a rien à voir. Pour les stressés, c'est vrai que le train passe entre le fond du jardin de l'hôtel et la promenade mais bon, ce n'est pas la gare St Lazare non plus. Sinon, notre chambre était bien propre, spacieuse avec tout le confort habituel dans ce genre d'établissement, piscine de relaxation dans un beau jardin. Dîner romantique le soir en terrasse très correct avec bonne sélection de vins. Buffet du petit-déjeuner varié. A recommander comme très bel hôtel pour un court séjour

Astuce pour la chambre : chambres côté collines avec vue terrible et calmes
Avis publié : 9 septembre 2013

Batiment avec un style tres original, Personnel raisonablement accueillant. L'hotel est tres bien situe, avec une tres belle vue sur la mer depuis la chambre que nous avions. Dommage pour le train qui passe juste en dessous, on l'entend mais on l'oublie vite.
La deco est tres vieillote, l'hotel a besoin dans l'ensemble d'une tres serieuse mise a jour pour justifier les prix qu'il pratique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons été reçu par un aimable réceptionniste qui parle le Français.
et nous avons découvert un très bel Hôtel romantique,style maison bourgeoise avec peu de chambres ce qui nous convient. Nous avions une chambre avec une grande terrasse privée et vue sur la mer et sur le jardin le tout d'une propreté irréprochable .
L'excellent petit déjeuner varié et copieux.Le restaurant correct.
Le chemin de fer qui longe la côte dérange un peu à l'extérieur mais la chambre à un bon double vitrage pour la nuit sinon prévoir les boules Quies.
Félicitation à l'équipe qui entretien cet l'hôtel,nous referons une halte lors d'un prochain voyage

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer et sa grande terrasse privée
Avis publié : 29 août 2013

Comme son nom l'indique, l'établissement est une immense villa très bourgeoise et très classe. Les chambres sont très grandes avec une vue magnifique sur la mer. Le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de chambres donne une impression familiale et moins formelle qu'un hôtel classique. Nous avons eu l'impression, le temps de 2 nuits, d'habiter dans cette demeure. L'hôtel possède suffisamment de places de parking (gratuites), un joli jardin merveilleusement agencé et une piscine (gratuite) .
La cerise sur le gâteau c'est le prix! Un prix plus que raisonnable en plein mois d'aout au regard d'une prestation 4 étoiles comme celle-ci ( surtout dans cette région de gênes et a 200 m du bord de mer).
Sans oublier que le petit déjeuner est inclus dans le prix.