Hotel Cairoli
116 $US
103 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nologo(Gênes)(Bonne affaire !)
61 $US
Avis publié : 21 février 2014

Le rapport qualité-prix est bon. 60 € la nuit, auxquels il faut rajouter 15 € de parking nécessaire. Notre chambre était bien, manquant seulement de luminosité. Connexion wifi haut débit inclus. Petit-déjeuner inclus mais manquant de diversité. Faut aimer les croissants. Accueil sympathique, en français ou en anglais. Emplacement idéal pour parcourir à pied sans pb le centre et le port

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 17 juin 2013

Est-il nécessaire de souligner, après tant d'autres, l'emplacement idéal de cet établissement: la via Cairoli est piétonnière (gage de calme), et elle est en même temps toute proche de la via Garibaldi et de la via Balbi, les deux artères les plus prestigieuses de Gênes au plan architectural.
C'était là l'élément essentiel qui nous avait conduits à choisir cet hôtel lors de notre premier séjour à Gênes en 2011. Nous y sommes revenus en mai dernier et avons retrouvé les mêmes qualités que celles que nous avions relevées précédemment: un accueil aimable, une gentillesse constante, une décoration qui cultive la gaîeté, un bon confort (l'immeuble est doté d'un ascenseur, le silence dans les chambres est parfait). A titre accessoire, une petite terrasse bien exposée permet aux amateurs de profiter des rayons du soleil et une salle de sport permet à d'autres d'entretenir leur musculation. Une alternative est désormais proposée pour le petit déjeûner: une formule de base (café plus croissant) et une autre plus riche (buffet au choix).
Certes, la surface des chambres n'est pas immense, mais, pour des séjours touristiques qui par définition privilégient l'extérieur, il n'y a pas là de réel défaut. Quant au rapport qualité/prix ( 85 euros la nuit petit déjeûner de base inclus), il est vraiment satisfaisant.
Au total, un séjour pleinement confirmatif qui nous conduira très certainement à revenir bientôt dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Nous y avons dormis 2 nuits. L'accueil fut agréable et dans notre langue ( pratique nous qui ne maîtrisons pas l'italien). Le prix (75euros/nuit) est très convenable pour sa situation dans Gène. Le petit déjeuner inclus est un peu limite pour nos habitudes car ils proposent beaucoup de nourriture salés. La chambre est un peu petite mais agréable pour le peu de temps que nous y avons passé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 jours en août 2011. Cet hôtel a beaucoup de charme, une décoration trés art-déco qui nous change des chaînes hotelières à la décoration formatée et impersonelle. Les chambres sont petites et plutôt sombres (en tout celles que l'on avait) mais calmes, propres et fonctionnelles. La clim se révèle indispensable en août.
Le personnel est sympathique et serviable, les petits déjeuners simples mais suffisants. Enfin l'hôtel est situé dans le centre de gênes donc on peut facilement se balader et revenir se reposer à l'hôtel. Le wifi gratuit se révèle trés utile pour consulter tripadvisor! Bref un excellent rapport qualité/prix, je le recommande fortement.

Séjour en : août 2011
Avis publié : 12 octobre 2011

Nous avons trouve cet hotel ici, et il etait un peu chere, 90 € la nuit pour 2, un 1 aout il est sur.
Mais l'acceuil n'etait pas tres chaleureux, pas de parking ou payant et plus loin.
Chambre recente pres de l'eglise, ce qui est sympa. Propre, coloré. Pas d'internet, ou payant.
Petit dejeuné ok, mais juste continental. Pas de vienoiseries. Mais ca va.
proche du port. Cote nord de la ville. il y a une salle de sport a l'acceuil, ce qui est sympa.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple