163 $US
113 $US
106 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

AC Hotel Genova(Gênes)
108 $US
104 $US
AC Hotels
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
208 $US
158 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
109 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
127 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
104 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Melia Genova(Gênes)
215 $US
163 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nologo(Gênes)(Bonne affaire !)
75 $US
70 $US
Orbitz.com
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est dans une petite rue du centre de Gênes, vous aurez donc accès à tout rapidement et facilement.

Si vous venez en voiture, l'hôtel peut vous conseiller des parking pour un prix réduit.

L'hôtel est au 3eme étage d'un immeuble mais il y a un ascenseur. Le personnel est très aimable et sera aux petits soins pour vous. Les chambres sont d'une taille suffisante. Et grâce au double vitrage vous n'entendrez presque pas les bruits de la rue et la climatisation est efficace et silencieuse.

Le petit déjeuner est un buffet où vous trouverez sans souci de quoi vous régaler.

Bref, un très bon hôtel 3 étoiles au prix très abordable malgré le confort !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Mon mari m'a fait la surprise de ce séjour pour notre anniversaire de mariage. Et je fut très agréablement surprise. Le patron est très sympa ainsi que le personnel. Ils parlent un francais amplement compréhensible. L'hôtel est situé au cœur de la cité historique avec toutes les commodités aux alentours. La chambre est nickel avec une bonne literie. Pour le petit déjeuner, c'est un buffet bien copieux, un supplément que j'ai pas regretté. Il y a un service de gardiennage pour la voiture en supplément. Bref un très bon séjour d'une semaine avec des personnes chaleureuses qu'on a quitté avec un petit pincement mais c'est sûr on y retournera. Ciao e vediamo presto.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2017

Hotel idéalement situé à l'entrée de la vielle ville de Gênes qui de plus propose une solution de parking raisonnable et à 100m...
Nous avons opté pour studio avec kitchenette au même étage que l’hôtel: trés bonne solution mais comme partout dans vielle ville la vue n'est pas top...
Accueil sympa et professionnel

Astuce pour la chambre : studio avec kitchennet...
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017

3eme étage pour arriver à la réception avec un ascenseur en panne 2 fois en une journée. petit dej franchement pas bon. très bon emplacement dans la ville mais hôtel non recommandable . salles de bain minuscule. seul point intéressant, un petit solarium où on peut s'installer pour picniquer

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017

Nous sommes restés une semaine à Gênes en famille, et nous avions loué l'appartement de cet hôtel. L'appartement est très spacieux, il manque simplement un lave linge pour des séjours longs. Au bout de quelques jours, on se sent presque "comme à la maison". L'accueil est très sympathique et le patron (francophone) est une mine de bons conseils pour les visites, les restaurants, les glaces ... L'hôtel est très propre, le buffet du petit déjeuner très complet. Je recommande vivement cet "appart'hôtel" pour des séjours en famille.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille