“Bien placé”

N° 29 sur 92 Hôtels à Gênes
Villeneuve lez Avignon, France
“Bien placé”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Hotel et personnel très agréable, petite plage à proximité, très fréquentée certes mais c'est sympa de piquer une tête après avoir visité Gênes. La chambre est propre, nous avions une petite terrasse avec une table et des chaises. Seul bémol, le petit déjeuner entre 8h et 10h. Un conseil, aller y a 8h car nous y sommes aller a 9h15 et il ne restait plus grand chose, plus d'œufs brouillés, un peu de jambon et fromage, heureusement ils ont ramené un grand plateau de croissants, mais si vous êtes comme nous et que vous tombez sur une grande famille qui reprends trois fois de tout, allez y tôt.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Giuliana S, Direttore de Hotel Iris, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Chères clientes,

Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel Iris et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour!

Pour ce qui concerne le petit déjeuneur, nous essayons toujours de satisfaire tous nos clients et regrettons que l’hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que vous n' avez pas trouvé tous les produits sur le buffet du petit déjeuner quand vous êtes arrivés.

Notre petit déjeuner buffet est composé d’une variété de plus de 20 produits. Nous avons bien pris vos remarques en considération et veillerons à diversifier ce choix d’avantage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Très sincèrement,

Avis écrit le 11 mai 2014

arrivé vers 21h30 . recus tres agreablement avec un grand sourire par une dame parlant tres bien le francais . nous avons pris une chambre pour 4 . tres belle chambre climatisée tres propre .a 2 minutes a pied du port . calme absolu parking au pied de l'hotel . tres bon petit dejeuner . prix raisonnable pour un 3 etoiles . si vous passez dans genes je vous le conseille fortement .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Giuliana S, Direttore de Hotel Iris, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,
quel plaisir de lire votre commentaire! Ce fut un réel plaisir de lire que vous avez apprécié le quartier et l’hotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Rennes, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

tout dans cet hôtel nous a convenu: son emplacement à 200 mètres de la mer et d'un magasin de glaces artisanales à pied, à 500 mètres de 2 restaurants. L'hôtel dispose d'un parking extérieur alors que les places sont chères en villes(tant au niveau du nombre de places que du prix). Apparemment, il y aurait aussi un parking privé et fermé que nous n'avions pas demandé. La chambre familiale est de bonne taille. La literie est de bonne qualité et la salle de bain fraichement rénovée. Tout est très propre. La chambre est très bien insonorisée pour les bruits extérieurs ou internes à l'hôtel, et dispose aussi de la climatisation qui n'est pas bruyante. Le petit déjeuner est tout à fait basique, mais néanmoins très bien. Il manque cependant un VRAI jus d'orange pour remplacer les 2 sortes de nectars. Le personnel de l'hôtel est très serviable..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Loncin-Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2012

Tout un parcours sinueux dans Genova pour arriver à l'hôtel Iris. Laissez tomber votre GPS et fiez-vous plutôt aux panneaux que l'hôtel à disposé fort judicieusement sur la route. Arrivée dans un beau et grand parking au pied de l'hôtel. Chambres climatisées, très propres, petite terrasse dans mon cas (chambre 14) grand lit queen size et salle de bain à l'italienne. Petit déjeuner correct mais sans plus. Le personnel bien que ne maîtrisant pas le français a été très serviable et a pu entre autres m'indiquer les quelques restaurants aux alentours que vous ne fréquenterez pas avant 20h00 (pas de resto dans l'hôtel). Pour ma part, un bon hôtel d'étape avant de poursuivre plus loin en Italie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 22 août 2012

Tout était parfait pour un hôtel 3* en Italie. Le personnel était rès professionnel, serviable et disponible. La propreté des chambres et des communs était au rendez vous. Le parking est très appréciable. A quelques mètre de la mer/

• Séjour du août 2012 - voyage en famille