Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé”
Avis sur Hotel Iris

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Iris
N° 29 sur 92 Hôtels à Gênes
Villeneuve lez Avignon, France
Auteur de niveau
27 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bien placé”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Hotel et personnel très agréable, petite plage à proximité, très fréquentée certes mais c'est sympa de piquer une tête après avoir visité Gênes. La chambre est propre, nous avions une petite terrasse avec une table et des chaises. Seul bémol, le petit déjeuner entre 8h et 10h. Un conseil, aller y a 8h car nous y sommes aller a 9h15 et il ne restait plus grand chose, plus d'œufs brouillés, un peu de jambon et fromage, heureusement ils ont ramené un grand plateau de croissants, mais si vous êtes comme nous et que vous tombez sur une grande famille qui reprends trois fois de tout, allez y tôt.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Fabienne P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giuliana S, Direttore de Hotel Iris, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Chères clientes,

Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel Iris et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour!

Pour ce qui concerne le petit déjeuneur, nous essayons toujours de satisfaire tous nos clients et regrettons que l’hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que vous n' avez pas trouvé tous les produits sur le buffet du petit déjeuner quand vous êtes arrivés.

Notre petit déjeuner buffet est composé d’une variété de plus de 20 produits. Nous avons bien pris vos remarques en considération et veillerons à diversifier ce choix d’avantage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

132 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    71
    17
    5
    0
Consultez les avis pour
51
30
8
26
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 11 mai 2014

arrivé vers 21h30 . recus tres agreablement avec un grand sourire par une dame parlant tres bien le francais . nous avons pris une chambre pour 4 . tres belle chambre climatisée tres propre .a 2 minutes a pied du port . calme absolu parking au pied de l'hotel . tres bon petit dejeuner . prix raisonnable pour un 3 etoiles . si vous passez dans genes je vous le conseille fortement .

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yannick D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giuliana S, Direttore de Hotel Iris, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,
quel plaisir de lire votre commentaire! Ce fut un réel plaisir de lire que vous avez apprécié le quartier et l’hotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau
58 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 83 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2013

tout dans cet hôtel nous a convenu: son emplacement à 200 mètres de la mer et d'un magasin de glaces artisanales à pied, à 500 mètres de 2 restaurants. L'hôtel dispose d'un parking extérieur alors que les places sont chères en villes(tant au niveau du nombre de places que du prix). Apparemment, il y aurait aussi un parking privé et fermé que nous n'avions pas demandé. La chambre familiale est de bonne taille. La literie est de bonne qualité et la salle de bain fraichement rénovée. Tout est très propre. La chambre est très bien insonorisée pour les bruits extérieurs ou internes à l'hôtel, et dispose aussi de la climatisation qui n'est pas bruyante. Le petit déjeuner est tout à fait basique, mais néanmoins très bien. Il manque cependant un VRAI jus d'orange pour remplacer les 2 sortes de nectars. Le personnel de l'hôtel est très serviable..

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Uk ren U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loncin-Belgique
Auteur de niveau
58 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 4 septembre 2012

Tout un parcours sinueux dans Genova pour arriver à l'hôtel Iris. Laissez tomber votre GPS et fiez-vous plutôt aux panneaux que l'hôtel à disposé fort judicieusement sur la route. Arrivée dans un beau et grand parking au pied de l'hôtel. Chambres climatisées, très propres, petite terrasse dans mon cas (chambre 14) grand lit queen size et salle de bain à l'italienne. Petit déjeuner correct mais sans plus. Le personnel bien que ne maîtrisant pas le français a été très serviable et a pu entre autres m'indiquer les quelques restaurants aux alentours que vous ne fréquenterez pas avant 20h00 (pas de resto dans l'hôtel). Pour ma part, un bon hôtel d'étape avant de poursuivre plus loin en Italie.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pierre_H1960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2012

Tout était parfait pour un hôtel 3* en Italie. Le personnel était rès professionnel, serviable et disponible. La propreté des chambres et des communs était au rendez vous. Le parking est très appréciable. A quelques mètre de la mer/

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marcmjp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Hotel Tirreno
N° 45 sur 92 à Gênes
179 avis
Quarto dei Mille
AC Hotel Genova
AC Hotel Genova
N° 19 sur 92 à Gênes
716 avis
Foce
Hotel Boccascena
Hotel Boccascena
N° 24 sur 92 à Gênes
104 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Esperia
N° 38 sur 92 à Gênes
125 avis
Nervi
Hotel Astor
Hotel Astor
N° 37 sur 92 à Gênes
164 avis
Mercure Genova San Biagio
N° 12 sur 92 à Gênes
756 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Iris ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Iris

Établissement : Hotel Iris
Adresse: Via Gabriele Rossetti 5, 16148, Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Quarto dei Mille
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels familiaux à Gênes
Fourchette de prix (par nuit): 101€ - 147€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Iris 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Iris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iris Berck
Iris Hotel Genoa
Hotel Iris Prague

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page