“pâtisserie extra une adresse à ne pas manquer...”

Douce Patisserie Cafe
Classé n° 19 sur 46 Boulangeries-pâtisseries à Gênes
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Boissons, Petit déjeuner, Brunch, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dijon, France
“pâtisserie extra une adresse à ne pas manquer...”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

nous avons été comblés par cette véritable pâtisserie à inspiration française. Des douceurs superbes, le patron français très sympathique.
nous recommandons cet endroit...

• Visité en août 2013

• En arabe d'abord
Villeneuve-Loubet, France
“Un vrai chocolat chaud maison!!!”
Avis écrit le 24 février 2013

Situé sur la piazza Matteotti à côté du Palazzo Ducale, ce petit salon de thé-café est un vrai plaisir des yeux rien qu'en regardant les gâteaux dans la vitrine.
Vous pouvez prendre un, café, thé, chocolat chaud...ou goûter aux diverses pâtisseries ou chocolats.

Pour ma part, j'ai pris un chocolat chaud maison, que dire,.... DELICIEUX, l'un des meilleurs que j'ai bu : Crémeux et chocolaté!
Par contre attendez vous à payer une note salée car c'est un salon de thé à la française et les prix sont élevés suivant si vous prenez votre conso à table ou debout.
4€50 le chocolat chaud, cher mais sur la région niçoise c'est au moins 3€ pour de l'eau et de la poudre cacao, alors pour une fois...

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Douce Patisserie Cafe ont aussi consulté

Arquata Scrivia, Province of Alessandria

Vous connaissez Douce Patisserie Cafe ?