“Bonne adresse à Gênes”

N° 12 sur 163 B&B et auberges à Gênes
Marseille
“Bonne adresse à Gênes”
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons logé plusieurs jours au B&B Lercari et nous sommes très contents de l'accueil de Stéphania . Chambre d'hôtes très bien placée pour visiter Gênes. Chambre et salle de bain indépendantes très agréables et bien décorées, très propres.
Le petit déjeuner est fait avec des produits locaux si on le désire et on peut le prendre sur leur terrasse, ce qui est bien agréable. Stéphania est à l'écoute de ses hôtes. Très bonne adresse. Elle nous accueille avec un verre de vin de pays et des toasts.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Idéalement placé, au calme, à 200 m de la vieille ville, au 2e étage d'un immeuble, Stéfania vous accueille chez elle et vous offre une chambre indépendante équipée d'une jolie salle de bain. Focaccia et vin du pays à l'arrivée pour vous mettre dans l'ambiance. Stéfania est aux petits soins pour ses hôtes (conseils, restos, bonnes adresses, petit déjeuner).
J'ai tellement aimé que j'y retourne. Rajoutez une vieille ville de Gênes magnifique et vous passez un très agréable séjour;

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Garde, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourne pour Noël dans ce bed and breakfeast.. nous avons été acceuilli par stefania une adorable hôte qui avait déjà prévu un tour touristique de gènes pour nous...carte et exposition en français..l appartement est dans le centre mais pourtant très calme ....et surtout très propre...le petit déjeuner est personnalisable...foccaccia e toutes autres merveilles ...elle comprends le français en parlant lentement...sincèrement je recommande

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Olympia Hotel Genova
Sottoripa
La Rosa d'Oro
La Rosa d'Oro
N° 39 sur 163 à Gênes

Vous connaissez B & B Lercari ?

Informations supplémentaires concernant B & B Lercari

Établissement : B & B Lercari
Adresse: Via Caffaro, 8b/4, 16124, Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Castelletto
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 12 sur 163 Auberges/B&B à Gênes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Studio Scivoletto S.r.l. , Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B & B Lercari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.