“Excellent, à tous points de vue!”
Avis sur B & B Lercari

B & B Lercari
N° 14 sur 172 B&B et auberges à Gênes
Avis publié : 20 mai 2014

Pour commencer, la position de cette chambre d'hôtes est optimale, dans un immeuble gênois du XVIIIe siècle, à quelques centaines de mètres du centre historique. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et le calme est absolu car nous sommes en retrait des rues et de la circulation. Le petit-déjeuner est riche, excellent, avec des pâtisseries traditionnelles ligures "maison". Et nous avons même eu la chance de pouvoir le prendre sur la terrasse car le temps le permettait en cette mi-mai!
Et que dire de l'accueil des propriétaires! Disponibles, chaleureux, vous dispensant tous les conseils nécessaires sur leur ville (qu'ils aiment et ça se sent!). Vraiment une très belle rencontre... Bref, nos 2 nuits nous ont paru bien peu! Nous ne pourrons que revenir... et vous conseiller à tous de leur rendre visite!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 avril 2014

Chambre d'hôte idéalement situé à 2 pas du centre historiques dans un vielle immeuble restauré au charme génois.
L'accueil par Stefania et Natalino est on ne peu plus chaleureux. Ils sont tous les 2 aux petits soins pour donner des renseignements et les bonnes adresses de leur ville.
La chambre est magnifiquement décorée, d'une propreté irréprochable et la literie est parfaite.
Le petit déjeuner est varié et copieux avec des pâtisseries délicieuses préparées par la maîtresse de maison et cerise sur le gâteau... on peut le prendre au calme sur la terrasse suspendue en plein cœur de la ville.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Qu'ajouter à tout ce qui a été dit sur Stefania et son mari, Pino?Sinon que leurs qualités humaines sont à la hauteur de leur accueil. Nous avons passé deux jours splendides à Gênes et les conseils dispensés longuement aussi bien pour les visites( vaste et émouvant musée de la Mer) que pour les bons coins (Gran Ristoro sottoripa pour ses sandwiches et son chianti, la Barcaraccia au Belvedere, à deux pas du BetB après une journée de marche)ont permis une vraie découverte de la ville et de son ambiance. La chambre est extraordinairement calme pour un centre ville et permet un sommeil réparateur.Le copieux petit déjeuner maison donne de l'énergie pour les visites. Chez Stefania c'est la famille!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

J'ai passé un super moment dans ce Bed & Breakfast à Gênes en Italie. Un couple très gentil, très ouvert et ultra accueillant. Maison très bien située. Apéro en arrivant et petit déjeuner le lendemain de rêve. Ca ne sert à rien de chercher autre chose ... sauf s'ils sont complets. Enjoy !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons logé plusieurs jours au B&B Lercari et nous sommes très contents de l'accueil de Stéphania . Chambre d'hôtes très bien placée pour visiter Gênes. Chambre et salle de bain indépendantes très agréables et bien décorées, très propres.
Le petit déjeuner est fait avec des produits locaux si on le désire et on peut le prendre sur leur terrasse, ce qui est bien agréable. Stéphania est à l'écoute de ses hôtes. Très bonne adresse. Elle nous accueille avec un verre de vin de pays et des toasts.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Idéalement placé, au calme, à 200 m de la vieille ville, au 2e étage d'un immeuble, Stéfania vous accueille chez elle et vous offre une chambre indépendante équipée d'une jolie salle de bain. Focaccia et vin du pays à l'arrivée pour vous mettre dans l'ambiance. Stéfania est aux petits soins pour ses hôtes (conseils, restos, bonnes adresses, petit déjeuner).
J'ai tellement aimé que j'y retourne. Rajoutez une vieille ville de Gênes magnifique et vous passez un très agréable séjour;

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Nous avons séjourne pour Noël dans ce bed and breakfeast.. nous avons été acceuilli par stefania une adorable hôte qui avait déjà prévu un tour touristique de gènes pour nous...carte et exposition en français..l appartement est dans le centre mais pourtant très calme ....et surtout très propre...le petit déjeuner est personnalisable...foccaccia e toutes autres merveilles ...elle comprends le français en parlant lentement...sincèrement je recommande

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple