“Très beau” 5 5 étoiles

Crest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un peu près de la voie rapide, mais alors très beau !
Personnellement j'en ai pris plein les yeux!
Je suis rester 2 mois a Gênes et ce lieu est incontournable ! (Comme la cathédrale San Lorenzo) .
Un conseil, n’hésitez pas a visiter les petites ruelles de Gênes ou a monter en hauteur pour voir la ville entière .
Je recommande donc fortement !

Visité en juillet 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un 'palais privé'.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ce palais appartient toujours à la famille Doria et n'est pas parfaitement maintenu, ce qui rajoute encore à son charme...
Une grande collection de tapisseries du 16ème siècle.

Visité en août 2013
chauny
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“S'il n'y en a qu'un à faire c'est celui-là !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le très beau jardin de ce palais peut être découvert librement si on ne veut pas visiter le palais, mais ce serait dommage car il est magnifiquement décoré de fresques, moulages, sculptures, peintures, tapisseries, meubles ...pour 7 euros ( 4 euros de plus pour photographier). C'est le palais que j'ai préféré au centre de Gênes. Il est à cinq minutes de la gare Principe. Un voyage magique !

Visité en août 2013
Bruxelles
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Alexandre le Grand comme vous ne l'avez jamais vu”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Même si le jardin a perdu tout son romantisme à cause de la voie rapide, l'intérieur est à ne pas rater pour ses tapisseries tout simplement époustouflantes. Raffinées, d'une composition maîtrisée, on pourrait les contempler des heures. Allez-y, vous ne le regretterez pas.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa del Principe ont aussi consulté

Vous connaissez Villa del Principe ? Partagez vos expériences !