Locanda di Palazzo Cicala
115 $US
  • Parking gratuit
126 $US
  • Restaurant
Hotel Nuovo Nord(Gênes)(Bonne affaire !)
105 $US
200 $US
184 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Nologo(Gênes)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Petit déjeuner inclus
82 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2012

L'hôtel est au premier étage d'une maison quelconque donnant sur une place magnifique. Le pire est à venir : réception difficilement localisable, et sale (noire - traces de doigts ? -), hall faussement design, ou plutôt design cheap. Vous êtes accueilli par un stagiaire dont on sent bien qu'il sait qu'il fait une grave erreur de faire son stage ici...Vous avez réservé bien sûr, en donnant votre numero de carte bancaire et votre numero de portable; vous ne connaissez pas la ville et êtes fatigué...Et bien il y a "un petit problème" que n'a jamais rencontré le stagiaire...Surbooking, la chambre n'est pas pour vous ! Et personne de responsable pour vous contacter à l'avance, et pour simplement s'excuser ! Que le jeune stagiaire et le touriste se débrouillent ! Ceci est lamentable, et ne nous était jamais arrivé auparavant, malgré des voyages sur les cinq continents ! Vous êtes prévenus...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2012

Comme chaque année, en route vers la Toscane, nous avons fait étape dans le nord de l'Italie et comme nous souhaitions séjourner à Gènes, nous avons choisi cet hôtel un peu par hasard et nous ne l'avons pas regreté. Situé en entre centre juste en face de la cathédrale, cet hôtel occupe le premier étage d'un palais et offre une configuration à la fois inhabituelle et très agréable. Les chambres sont très spacieuses et tout à fait calme tout en offrant un confort de bonne qualité. Le petit déjeuner est servi dans un salon donnant sur la place de la cathédrale et c'est un plaisir de contempler la vue en profitant d'un buffet très copieux.
La seule difficulté consiste à trouver ou garer sa voiture puis regagner l'hôtel. Toutefois, ça ne doit pas vous décourager à y séjourner tant nous avons apprécié cet endroit.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

Un adjectif récurrent: sale. Pourtant l'hotel devait être beau à l'ouverture. Manque d'entretien déplorable, équipements de récupération? meubles sales, usés, cassés, sans goût ..... Une vraie, profonde déception. Personnel accueillant mais 150€ pour un taudis, c'est au delà de toute limite. Salle de bains microscopique, sale, chaudière non allumée (douche chaude possible que le matin d'après, malgré nous rentrions d'une rando ...), à chaque recoin une mauvaise surprise ....

Astuce pour la chambre : Evitez les "dépendances", surtout la chambre 117!!
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

au pied de la cathédrale san lorenzo, dans le centre historique de Génes (parking municipal monstrueusement cher à 5mn) cette demeure de charme offre de grandes chambres très hautes de plafond, impeccables et raffinées. Meubles et éclairages très bien choisis chez les bon designers

nôtre chambre donnait sur la cathédrale, donc réveil par les bruits de la ville (l'on n'imagine pas de double vitrage sur de telles fenêtres)

petit déjeuner exquis

et accueil sympathique

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

Cet hôtel est magnifique cf les photos, nous avons logé dans un appartement indépendant, notre chien, un labrador à été accepté.
Il est dommage que la baignoire de la salle de bain était si petite et les finitions mal faites, sinon c'était très bien décoré.
Toutefois, le service est exécrable, une réservation faite mais sans confirmation et hop réservation disparue à 2 reprises.
Pour le paiement, idem, rien n'était clair, surtout sur le montant, quant au petit déjeuner, qui devait nous être livre dans l'appartement, il le fut avec une heure de retard, mais c'était bon.

• Séjour en : octobre 2011