“Cambriolés dans notre chambre d'hôtel au Palazzo Cicala!!!”

Locanda di Palazzo Cicala
N° 71 sur 91 Hôtels à Gênes
Avis publié : 20 novembre 2012

Le Palazzo Ciccala est un bon hôtel, mais qui a néanmoins un léger problème: il n'y a aucune sécurité et les vols sont apparemment fréquents dans les chambres!!!
La porte d'entrée de l’hôtel n'est jamais fermée, les voleurs peuvent accéder aux chambres sans passer par le hall de l’hôtel et les portes des chambres -en bois- ne sont pas sécurisées. Un coup de pied un peu fort suffit a les ouvrir.
Du coup, nous nous sommes fait cambrioler cet été à peine 1h après notre arrivée (durant l'heure du diner) et le personnel ne semblait pas particulièrement étonné.
Autre problème de taille: malgré la loi italienne qui oblige l’hôtel à rembourser les objets volés (la police est venu constater le vol, une plainte a été déposée), l’hôtel Palazzo Ciccala refuse désormais de nous rembourser l’intégralité des objets dérobés. Bref, on aurait presque tendance a croire que les voleurs sont nombreux à l’hôtel Palazzo Ciccala de Gênes.
A FUIR donc absolument pour éviter des vacances gâchées!!!!

Astuce pour la chambre : L’hôtel possède deux étages: le 1er et le 3eme. Il faut absolument éviter les chambres du 3eme étage...

Avis publié : 10 novembre 2012

Magnifique Hôtel, très bien situé, une chambre très spacieuse, très propre, la décoration est simple, dépouillée et très classe, la salle de bain grande avec tout le confort, l'accueil également simple et discret, le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est très correct.
Des petites attentions sont également appréciables : mise à disposition de thé dans la chambre.
Partis pour une escapade de 2 jours en famille, nous n'avons pas du tout été déçu. Le site reflète vraiment la réalité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Séjour de trois nuits dans un appartement hôtel dans le centre historique de Gênes. L'appartement est grand, propre et moderne. Tout le confort pour découvrir Gênes à pieds. La réception est de qualité, le ménage est fait tous les jours, l'équipement de l'appartement est très moderne et de bon goût. Très bon séjour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Leur site est le reflet fidèle de la réalité: notre chambre faisait au moins 30M2 et était très belle, avec un lit kingsize très confortable. Seul bémol, la salle de douche manquait de porte-savon, de porte papier, etc, et était sans surface pour poser sa trousse. Le petit déjeuner était moyen, et dans le hall design vieillissant. WIFI dans la chambre, gratuite, et qui marchait - ce qui n'est pas toujours le cas. Pour le prix et pour la situation en face de la cathédrale, aucun regret.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons réserver pour une nuit pour un appartement de 5 personnes sur
Booking pour le 25 aout à 189 euros avec le petit déjeuner.
Nous avons contacter le jour même l' hôtel pour annoncer notre retard et
bien Adrien parlant français nous a fait savoir que suite à un problème
informatique il n'avait pas notre réservation ou plus de chambres
Sa solution , nous donner un numéro de téléphone pour joindre un hôtel
voisin pour le même prix best western ( je crois que ce n'est pas le même
standing) car l’hôtel était complet.
Nous avons passer l’après midi à chercher des chambres à prix correct et
malheureusement impossible de visiter Gènes , nous avons trouver 2 chambres
au lieu d'un appartement vers pise à 22h30 le soir, mes enfants étaient en
pleur dans la voiture .
J'attends toujours l'excuse de c'est hôtel suite à mon email mais rien,
c'est une honte , un scandale en espérant qu'il ne débite pas notre compte.
Je suis gérant de société , nous partons souvent à l 'étranger c'est la
première fois que nous vivons une telle situation, le dernier jour de
vacance.
Nous avons séjourner pour la nuit à 150 km dans une chambre sans clim !!
Maintenant à vous de voir

Avis publié : 26 août 2012

L'hôtel est au premier étage d'une maison quelconque donnant sur une place magnifique. Le pire est à venir : réception difficilement localisable, et sale (noire - traces de doigts ? -), hall faussement design, ou plutôt design cheap. Vous êtes accueilli par un stagiaire dont on sent bien qu'il sait qu'il fait une grave erreur de faire son stage ici...Vous avez réservé bien sûr, en donnant votre numero de carte bancaire et votre numero de portable; vous ne connaissez pas la ville et êtes fatigué...Et bien il y a "un petit problème" que n'a jamais rencontré le stagiaire...Surbooking, la chambre n'est pas pour vous ! Et personne de responsable pour vous contacter à l'avance, et pour simplement s'excuser ! Que le jeune stagiaire et le touriste se débrouillent ! Ceci est lamentable, et ne nous était jamais arrivé auparavant, malgré des voyages sur les cinq continents ! Vous êtes prévenus...

Avis publié : 2 juin 2012

Comme chaque année, en route vers la Toscane, nous avons fait étape dans le nord de l'Italie et comme nous souhaitions séjourner à Gènes, nous avons choisi cet hôtel un peu par hasard et nous ne l'avons pas regreté. Situé en entre centre juste en face de la cathédrale, cet hôtel occupe le premier étage d'un palais et offre une configuration à la fois inhabituelle et très agréable. Les chambres sont très spacieuses et tout à fait calme tout en offrant un confort de bonne qualité. Le petit déjeuner est servi dans un salon donnant sur la place de la cathédrale et c'est un plaisir de contempler la vue en profitant d'un buffet très copieux.
La seule difficulté consiste à trouver ou garer sa voiture puis regagner l'hôtel. Toutefois, ça ne doit pas vous décourager à y séjourner tant nous avons apprécié cet endroit.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple