“Scandale”

Locanda di Palazzo Cicala
N° 67 sur 91 Hôtels à Gênes
Avis publié: 24 avril 2014

Bien qu'ayant reservé deux mois à l'avance, accueillis par une employée qui nous a accompagné à l'autre bout de la ville....nous avions des bagages lourds...pour nous installer dans un appartement lugubre sans service hotelier pour le meme prix ! Nous avons refusé et avons cherché un autre hotel > le veronese vico cicala où nous avons eu un service extra.
Attention arnaque ! Ne resevez pas au Locando.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Locanda di Palazzo Cicala
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel pour 2 nuits juste le temps pour tomber amoureux de la ville. La Locanda de Palazo Cicala est totalement différent des autres Hotel, il est ancré dans l'histoire. L'hôtel est situé au premier étage d'un bel immeuble situé dans l’une des places principales de la ville. Le centre historique est impossible de traverser en voiture, mais ça vaut le coup si vous aimez l'histoire et pendant la nuit, vous pouvez dormir loin de la circulation. l'entrée est petit mais charmant, la hall est moderne et accueillant, le personnel est toujours disponible et aimable, l’ambiance est très informelle. les chambres sont très spacieuse et lumineuses, la salle de bains est petite mais fonctionnelle.
La ville et l'hôtel sont immergés dans le contraste entre ancien et moderne. tout ce que nous avons trouvé dans l'hôtel et le même que celui indiqué sur le site ... Je pense que toute personne qui n'apprécie pas l'hôtel n'a pas la moindre idée de ce genre d'hôtel il est.
il a été une expérience incroyable, Je veux déjà revenir.

Astuce pour la chambre : visitez le site Web et écrivez à l'hôtel par email, ils vous donneront beaucoup ed renseignement...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

Nous nous faisions une joie de résider dans ce "palais " au vu des photos que nous avions .
Quelle grosse déception ! Hôtel situe dans un quartier a la circulation extrêmement difficile . Parking se trouve à plus de 500 mètres .
Accueil inexistant . Petit salon avec fauteuils Ron Arad sales qui sert également aux petits déjeuners . Chambres grandes mais au confort limite . Plusieurs fauteuils blancs taches de chocolat ou de sang ? Prises et câbles électriques qui se baladent . Cet établissement ne devrait même pas accueillir de public car il est loin d'être aux normes . Surtout a éviter !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 22 mai 2013

Voilà un hotel qui a un service presse certainement remarquable !!!La réalité est toute autre...
De l'hotel "design", voilà ce que nous en avons vu : une entrée confidentielle au fond d'une place, une cour et un escalier, certes majestueux, dignes d'un Palazzo en hiver, mais arrivés au 1er étage, un accueil qui n'est plus vraiment à la hauteur des lieux ; une petite guérite symbolise la réception, et là, très gentiment, on vous explique que vous avez été "surclassés : Merveilleux !! vous dites vous..., nous allons découvrir la très belle chambre présentée sur le site ! Et là...on vous précise qu'elle n'est pas dans le Palazzo design que vous pensiez découvrir et qui vous faisait tant rêver...Et on vous emmène à 5 min de là, dans un autre Palazzo - immeuble d'appartements de 6 ou 8 étages, où l'hotel dispose vraissemblablement d'1 ou 2 "suites", en fait de grands studios, en tous cas, le nôtre en était un ; et là, le MEILLEUR nous attend : nous découvrons un appartement qui a visiblement été occupé, la vaisselle sale dans l'évier, le lit juste refait, les draps froissés, le gel douche entamé, ..HONTEUX, scandaleux !!!
Nous avons été relogé dans "l'appartement" du 2ème étage, celui là propre, où nous avons quand même trouvé dans le meuble télé, les relevés d'assurance vie, d'un client qui visiblement les y avait oubliés, .....en septembre 2012 !!!! Aucun commentaire....
P.S Nous avons repéré sur le port, pour notre prochain passage, un hotel digne de ce nom, qui devrait nous réconcilier avec l'hotellerie " à la genovese"...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2012

Nous avons passé 2 jours en famille à Gênes dans cet hôtel.
Les points positifs : l'emplacement en plein centre, qui permet de tout faire à pied, la vue sur l'église de San Lorenzo (si on séjourne à l'hôtel même...), l'accueil adorable et en français.
Les points négatifs : nous étions dans un appartement dans un bâtiment à 100m de l'hôtel alors que j'avais expressément demandé la chambre familiale du bâtiment principal, et on m'explique que c'est à cause de Booking.com, le site par lequel j'ai réservé. Pas très professionnel. La chambre était propre mais sans commune mesure avec les photos du site et les intérieurs design alléchants que l'on voit.
Le petit déjeuner apporté dans l'appartement vraiment quelconque, croissants secs, fruits durs,etc...
Globalement je recommande cet endroit, mais il faut réserver directement et bien insister pour avoir ce que l'on veut.

Astuce pour la chambre : Demander absolument à séjourner dans le bâtiment principal si vous êtes une famille et pas dans l...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 novembre 2012

Le Palazzo Ciccala est un bon hôtel, mais qui a néanmoins un léger problème: il n'y a aucune sécurité et les vols sont apparemment fréquents dans les chambres!!!
La porte d'entrée de l’hôtel n'est jamais fermée, les voleurs peuvent accéder aux chambres sans passer par le hall de l’hôtel et les portes des chambres -en bois- ne sont pas sécurisées. Un coup de pied un peu fort suffit a les ouvrir.
Du coup, nous nous sommes fait cambrioler cet été à peine 1h après notre arrivée (durant l'heure du diner) et le personnel ne semblait pas particulièrement étonné.
Autre problème de taille: malgré la loi italienne qui oblige l’hôtel à rembourser les objets volés (la police est venu constater le vol, une plainte a été déposée), l’hôtel Palazzo Ciccala refuse désormais de nous rembourser l’intégralité des objets dérobés. Bref, on aurait presque tendance a croire que les voleurs sont nombreux à l’hôtel Palazzo Ciccala de Gênes.
A FUIR donc absolument pour éviter des vacances gâchées!!!!

Astuce pour la chambre : L’hôtel possède deux étages: le 1er et le 3eme. Il faut absolument éviter les chambres du 3eme étage...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 novembre 2012

Magnifique Hôtel, très bien situé, une chambre très spacieuse, très propre, la décoration est simple, dépouillée et très classe, la salle de bain grande avec tout le confort, l'accueil également simple et discret, le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est très correct.
Des petites attentions sont également appréciables : mise à disposition de thé dans la chambre.
Partis pour une escapade de 2 jours en famille, nous n'avons pas du tout été déçu. Le site reflète vraiment la réalité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille