“buono”

Locanda di Palazzo Cicala
N° 67 sur 91 Hôtels à Gênes
Avis publié: 9 juin 2014

je fais un blog de voyage sur le site lemounard.com et je ferais un compte rendu élogieux ainsi que sur tripadvisor . Nous remercions particuliérement Nadia pour sa compétence, sa disponibilité et son sourire charmant . La prochaine fois , nous nous legerons au palazzo bleu situé dans la via garibaldi au coeur du patrimoine mondial . C'est un lieu d'exception .
Au palazzo cicala , la sécurité est très bien assurée avec des tas de serures et d'astuces qui évite des intrusions déplaisantes et l'hotel est superbement placé face à la cathedrale et près du port et des sites les plus remarquables

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Locanda di Palazzo Cicala
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 375

Avis publié: 12 mai 2014

L'emplacement est bon et le style de l'immeuble intéressant.
En revanche l'hôtel est difficile a trouver, le parking assez loin, l'insonorisation du bâtiment médiocre et :
- nous avions demandé un studio et on nous a changé pour une chambre double sans nous prévenir car j'avais demandé a la réservation si nous pouvions avoir un ascenseur (étant enceinte et avec un petit de 2 ans)
- on nous avait confirmé le lit bebe dans la chambre et finalement ils n'en avaient pas de disponible, génial...
- la salle de bain était si petite qu'on ne pouvait ni poser de serviette près du lavabo ni de papier toilette près des WC, a part a tout empiler dans le bidet... Le verre a dent était très sale...
- pas de coffre dans la chambre, un halogène qui ne fonctionne pas, des serviettes qui apparaissent et disparaissent sans logique apparente
- le professionnalisme du personnel est très irrégulier, nous avons vu 4 personnes différentes a l'accueil, nous sommes rentrés le dernier soir avant 22h exprès pour récupérer nos affaires déposées a l'accueil (comme il n'y avait pas de coffre dans la chambre et que l'accueil fermait a 22h) et la personne a l'accueil ne savait pas ou elles étaient, il nous a passé une personne au téléphone qui nous a carrément raccroché au nez en nous disant que c'était trop tard (il était 21h50)...
Bref tout sauf un 4 étoiles...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2014

Nous avons passé le pont du 8 mai dans l'appartement séparé (2 chambres) du 3ème étage. L'appartement est très beau, situé idéalement juste en face de la cathédrale San Lorenzo, confortable, propre et silencieux (lorsque les fenêtres sont fermées). Peu de vaisselle dans la cuisine (mais un lave-vaisselle), pas de machine à laver (mais un système de blanchisserie que nous n'avons pas utilisé, les serviettes de bain sont changées et les lits sont faits tous les jours en toute discrétion), petit souci de frigo, mais face à ces petits détails, un personnel aimable et accommodant, ainsi qu'une situation formidable nous ont permis de passer à six (4 adultes et 2 enfants) un superbe séjour en plein centre historique dans un vieux Palais génois.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 avril 2014

Bien qu'ayant reservé deux mois à l'avance, accueillis par une employée qui nous a accompagné à l'autre bout de la ville....nous avions des bagages lourds...pour nous installer dans un appartement lugubre sans service hotelier pour le meme prix ! Nous avons refusé et avons cherché un autre hotel > le veronese vico cicala où nous avons eu un service extra.
Attention arnaque ! Ne resevez pas au Locando.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel pour 2 nuits juste le temps pour tomber amoureux de la ville. La Locanda de Palazo Cicala est totalement différent des autres Hotel, il est ancré dans l'histoire. L'hôtel est situé au premier étage d'un bel immeuble situé dans l’une des places principales de la ville. Le centre historique est impossible de traverser en voiture, mais ça vaut le coup si vous aimez l'histoire et pendant la nuit, vous pouvez dormir loin de la circulation. l'entrée est petit mais charmant, la hall est moderne et accueillant, le personnel est toujours disponible et aimable, l’ambiance est très informelle. les chambres sont très spacieuse et lumineuses, la salle de bains est petite mais fonctionnelle.
La ville et l'hôtel sont immergés dans le contraste entre ancien et moderne. tout ce que nous avons trouvé dans l'hôtel et le même que celui indiqué sur le site ... Je pense que toute personne qui n'apprécie pas l'hôtel n'a pas la moindre idée de ce genre d'hôtel il est.
il a été une expérience incroyable, Je veux déjà revenir.

Astuce pour la chambre : visitez le site Web et écrivez à l'hôtel par email, ils vous donneront beaucoup ed renseignement...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

Nous nous faisions une joie de résider dans ce "palais " au vu des photos que nous avions .
Quelle grosse déception ! Hôtel situe dans un quartier a la circulation extrêmement difficile . Parking se trouve à plus de 500 mètres .
Accueil inexistant . Petit salon avec fauteuils Ron Arad sales qui sert également aux petits déjeuners . Chambres grandes mais au confort limite . Plusieurs fauteuils blancs taches de chocolat ou de sang ? Prises et câbles électriques qui se baladent . Cet établissement ne devrait même pas accueillir de public car il est loin d'être aux normes . Surtout a éviter !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 22 mai 2013

Voilà un hotel qui a un service presse certainement remarquable !!!La réalité est toute autre...
De l'hotel "design", voilà ce que nous en avons vu : une entrée confidentielle au fond d'une place, une cour et un escalier, certes majestueux, dignes d'un Palazzo en hiver, mais arrivés au 1er étage, un accueil qui n'est plus vraiment à la hauteur des lieux ; une petite guérite symbolise la réception, et là, très gentiment, on vous explique que vous avez été "surclassés : Merveilleux !! vous dites vous..., nous allons découvrir la très belle chambre présentée sur le site ! Et là...on vous précise qu'elle n'est pas dans le Palazzo design que vous pensiez découvrir et qui vous faisait tant rêver...Et on vous emmène à 5 min de là, dans un autre Palazzo - immeuble d'appartements de 6 ou 8 étages, où l'hotel dispose vraissemblablement d'1 ou 2 "suites", en fait de grands studios, en tous cas, le nôtre en était un ; et là, le MEILLEUR nous attend : nous découvrons un appartement qui a visiblement été occupé, la vaisselle sale dans l'évier, le lit juste refait, les draps froissés, le gel douche entamé, ..HONTEUX, scandaleux !!!
Nous avons été relogé dans "l'appartement" du 2ème étage, celui là propre, où nous avons quand même trouvé dans le meuble télé, les relevés d'assurance vie, d'un client qui visiblement les y avait oubliés, .....en septembre 2012 !!!! Aucun commentaire....
P.S Nous avons repéré sur le port, pour notre prochain passage, un hotel digne de ce nom, qui devrait nous réconcilier avec l'hotellerie " à la genovese"...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple