“Économique” 3 5 étoiles

N° 48 sur 88 Hôtels à Gênes
Yzeure, France
“Économique”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Cet hôtel propose des chambres à bas prix correspondant aux prestations offertes. Le décor est vieillot, la moquette est usée et tachée, les chambres ne sont pas insonorisées alors que le quartier est hyper bruyant. Bref on en a pour son argent. Proximité de la gare et du centre ville. Parking (15€ la nuit).

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Situé à trois minutes à pied de la gare, hôtel idéalement placé pour ceux qui viennent en train ; très proche également du centre historique. Le personnel de la réception est très sympathique. Lors de mon dernier séjour, j'ai eu une chambre au premier étage avec une belle vue sur Genova. Il est vrai qu'on entend le bruit des trains mais cela ne m'a pas beaucoup gênée et j'ai passé malgré tout une bonne nuit. Ma chambre était parquetée, idéal pour les allergiques dont je fais partie. Bonne literie. La chambre et la salle de bains sont de dimension très acceptables .
Présence d'un mini-bar dans la chambre, ainsi que d'un coffre-fort, ce qui n'est pas toujours le cas dans les "3" étoiles italiens. Les chambres sont d'une propreté irréprochable. Par contre, la moquette du hall aurait besoin d'être changée.
Salle du petit déjeuner au style florentin très agréable, avec belle vue sur Gênes. Le petit déjeuner pourrait être amélioré par davantage de diversité, pas d'oeufs notamment et choix des pâtisseries limité.
Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel, bon rapport qualité-prix pour Gênes.
Je vous donnerais tout de même un petit conseil : lorsque vous emmenagez dans votre chambre, assurez-vous qu'il y ait le téléphone !!! J'avais demandé qu'on me réveille à 7 H le jour du départ , or, un bruit de voix m'a réveillée à 9H30 , heureusement que cette fois-ci je ne devais pas prendre le train de 8h55 !!! Mais je n'ai pas pu faire une petite promenade avant mon départ. Le réveil avait bien été programmé mais il n'y avait pas téléphone !
Dans la journée ou le soir, vous pouvez profiter de la belle terrasse du premier étage avec vue sur Gênes.

Astuce pour la chambre : Une chambre en étage élevée
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Certes pour un court séjour de 2 nuits, nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre pendant la journée.
On était prévenu par le site du bruit potentiel du fait de la situation dans un quartier qui bouge beaucoup, Sans mes bouchons dans les oreilles, j'aurai peut-être eu du mal à m'endormir ; cela n'a pas géné mon compagnon. Un double vitrage résoudrait le problème.
La chambre que nous avons eu était spatieuse et impeccable.
L'ascenseur est un peu ancien, aux normes ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Proche de la gare avec un petit parking juste au dessus, cet hôtel est parfaitement situé en centre ville de Gênes pour des visites et même en cas d'escale maritime. Propre et accueil sympathique, il est en revanche plutôt déconseillé de prendre une chambre au premier étage car les lignes de chemins de fer passent sous l'hôtel...ça peut être bruyant. En revanche, pas de souci aux étages supérieurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bel hôtel pour aller visiter Gênes.

Les chambres sont propres, le petit déjeuner est acceptable, varié - ce qui est bien agréable ! - et servi jusqu’à 10h30 au 2ème étage, dans la salle du petit déjeuner avec terrasse.

J’y ai dormi 4 nuits avec deux de mes amis dans une chambre triple et nous avons été très satisfaits de notre séjour.

Il n’y a l’accès à internet que sur le PC en bas à la réception, ce qui n’est pas gênant, à part qu’il faut attendre son tour mais bon, au moins la connexion est bonne.

Oslo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel pratique quand on descend du train et qu’on ne sait pas exactement où l’on va. J’ai payé à peine plus de 50 € en chambre simple, ce qui n’est pas trop mal.

Il y avait une odeur un peu bizarre dans la chambre, mais c’était tout ce qu’il y avait de négatif ou presque. Le personnel était sympa.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gênes