Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Hotel excentré de Genes. A 20 Minutes à pied d'un petit port où nous avons mangé de bonnes pizzas. L'hôtel est bien insonorisé mais juste propre : beaucoup de vitres (portes et placards) avec des traces des clients précédents. Le personnel très aimable.
Petits déjeuner corrects.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

Hôtel qui est bien en dessous des critères de la chaîne Marriott . Terrasse au dernier Etage vieillissante avec 3 transats peu accueillants . Hammam en panne ...
Petit déjeuner basic sans grand intérêt pour un hôtel de cette catégorie .
Le passage d une route à proximité rend les chambres peu reposantes.
Nous avions pourtant demandé avant notre arrivée ( par mail, sans réponse ...) une chambre donnant sur le côté moins bruyant .
Le canapé lit pour notre fille n'était pas déplié et nous avons été obligés de réclamer le linge de toilette correspondant à une chambre triple ....

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 juin 2017 par mobile

Nous sommes arrivés a l improviste, il ne restait qu une suite, très propre, réellement confortable, mise à disposition d un mini bar, bouilloire avec thé et café, dans la salle de bain il ne manque rien peignoir chausson, gel douche, shampooing, brosse à dent et rasoir jetable, petit déjeuner copieux, il n y a que l environnement extérieur qui n est pas top avec une route passante dessous mais super bien insonorisé, nous n avons rien entendu, climatisé, matelas et drap super confortable

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

Très bel hôtel et pas trop cher. Le personnel est accueillant et certaine personne de l'accueil parle français. Cependant l'hôtel est loin du centre ville, il n'y a pas beaucoup à visiter à pied à côté. Le parking est souvent complet, on ne peut pas réserver à l'avance et difficile de trouver une place ailleurs. Sinon la chambre est belle surtout la salle de bain mais la chambre reste trop petite pour une famille de 4 (nous avions 1 lit double et un canapé lit). Je n'ai pas non plus beaucoup aimé le restaurant mais peut-être que nous n'avons pas pris les meilleurs plats.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Direzione_AC_Ge, General Manager de AC Hotel Genova, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017

merci beaucoup pour votre examen, nous prenons note de vos messages et nous espérons pouvoir revenir bientôt ici
merci

Avis écrit le 26 avril 2017 par mobile

Très bon hôtel un peu loin du centre ville

Trop loin du centre ville mais des restaurants et des bars à proximité à découvrir . Petit déjeuner très correct et service très courtois
L odeur des communs un peu trop soutenu....

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille