Hotel Colombo
176 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Vittoria Orlandini(Gênes)(Bonne affaire !)
107 $US
183 $US
170 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mai 2014

Sans avoir réservé, j'ai eu un prix bas, et j'ai découvert une chambre magnifique à la décoration très colorée.
Le personnel est très sympa et serviable. En plus ils parlent français.
Idéalement placé en centre ville, ça permet de pouvoir sortir la nuit.
A visiter si vous passez par Genes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2014

L'hotel est bien situé, comme dit dans mes avis je n'ai pas besoin de grand confort, mais ceci dit cela reste quand même chère la nuit. Enfin nous n'avons pas dormi beaucoup, le soir ou nous sommes arrivé il y avait un festival de musique donc nous avons trainé tard dans la nuit :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Hôtel agréable, très bien placé dans le cœur de gênes. L'accueil est plaisant, le petit-déjeuner en terrasse sur le toit. La déco tout en couleurs est originale. Par contre, il n'y a qu'un parking payant à proximité.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 août 2012

L’hôtel Colombo est très bien situé à 5 minutes de la cathédral et a 10 minutes des palais. C'est un plaisir que de rester avec Libero et son épouse sur la petite table devant l’hôtel et de voir les passant tous en discutant des bons plans de Genova et ses environs. L’hôtel est charmant et joliment décoré. Nous avons eu la chambre 202 qui est très bien, peut être un peu chaude le soir mais sachez que pour 15€ de une chambre disponible vous pouvez avoir l'air conditionner. Le petit déjeuner et copieux et il est servie sur la terrasse qui domine Genova.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

Nous nous sommes arrêtés à Genova pour une nuit avec 2 jeunes enfants. Il ne restait plus beaucoup de chambres de libre et malheureusement je pense que nous ne sommes pas tombés sur la bonne... 2 lits de 110cm pour 4 personnes c'était pas très confortable, la chambre était plutôt défraîchie et pas très propre. Le linge de lit était aussi vraiment fatigué. Seule note positive le petit déjeuner mais sur une terrasse toute bâchée de plastique qui n'était pas du meilleur goût.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille