“agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
st sébastien
“agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

très bel hôtel à un quart d'heure du centre historique de gènes parking spacieux ,chambre très confortable personnel agréable et disponible le plus la réception parle français,très bonne cuisine italienne,le buffet du petit déjeuner très copieux,le bar sympathique avec un personnel à disposition et très serviable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
frejus
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

voyageant souvent pour 1 week- end a génes nous avons l'habitude de choisir cet hotel bien q'un peu loin du centre mais avec parking gratuit. l'accueil est trés pro et aimable,
petit déjeuner trés correct et de qualité un tres bon rapport qualité prix pour 1 hotel en italie.
nous y retournerons sans probleme une prochaine fois.chambre et salle de bain fonctionnelles et propres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Brest, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Bon hôtel pour les personnes de passage (proche de l'autoroute), accueil aimable, chambres spacieuses au calme, prix cool pour un hôtel italien (nous avons réservé et payé via sncf-voyages.com) .................

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

A notre arrivée dans l'hôtel, l'accueil a été froid et ignorant. Du côté des chambres, la notre était de taille convenable et la literie ferme. Pour la propreté, la moquette est usée et la peinture un peu craquelée à quelques endroits, mais le plus remarquable ont été les taches sur la couette ressemblant fortement à du sang, pas acceptable pour un 4 étoiles. Le petit déjeuner du matin était quant à lui décevant, l'hygiène d'un 4 étoiles n'est pour moi pas respectée, en effet il n'y a pas de vitrine pour protéger les aliments. De plus nous avons pu assister à une altercation entre serveuse et supérieure en plein milieu du restaurant, ambiance sympathique... L'hôtel est situé dans un quartier extérieur à Gênes, proche de parkings déserts, je vous laisse imaginer la vue de la chambre... La Wifi est payante, cependant il y a un ordinateur dans le hall d'entrée où internet est disponible et gratuit. Pour résumer, cet hôtel ne vaut en aucun cas un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous souhaitions faire étape vers Gênes avant de rejoindre la Toscane et nous avons trouvé avec cet hôtel la réponse à notre besoin : il offre des prestations très confortables tout en ayant un prix très attractif. La raison en est qu'il s'agit d'un hôtel d'affaire avec de nombreuses chambres, mais étant complètement à la périphérie de la ville, ses prix sont forcément en dessous de ceux qu'on devrait avoir pour ce type de confort (cela dit, ils varient en fonction de l'offre et de la demande). En tout cas, cela permet de faire étape en évitant de se retrouver dans un petit hôtel déprimant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

j ai séjourné 2 nuits dans cet hotel où on ne se sent pas à l'étroit aussi bien dans les parties communes (belle salle de restaurant) que dans la chambre qui est très grande avec une belle literie et une salle de bains tout confort. une remarque négative concernant un bruit constant surtout perceptible hélas surtout la nuit concernant la machinerie de la climatisation ou du chauffage et qui est génante quand on aime dormir dans le calme absolu. Coté pratique un grang parking gratuit, extrèmement rare pour Gènes, (quand on connait le prix des parkings des hotels du centre-ville...) coté environnement il faut bien avouer que ce n'est pas l'endroit rêvé si vous rechercher un hotel de charme et romantique, il est situé dans une vallée à 20 mns du centre ville où se situe des batiments d'usine désaffectées, en conclusion du bon et du moins bon !. Coté restaurant si vous aimez les pizzas une bonne adresse que j'ai testé la pizzeria Il Torchio à 2kms en sortant de l'hotel sur votre gauche et à Gènes le café Cambi via Falamonica à côté de la place De Ferrari en plein centre ville, une merveille d'endroit, style café littéraire aux fresques apparentes....envoutant !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons débarqué dans cet hôtel sans réservation à 5 et il nous ont accueilli avec une grande gentillesse et dans un bon français
Soyons clair cet hôtel est totalement impersonnel et sans charme, moderne, on pourrait le retrouver dans n'importe quel endroit de la planète
Cependant l'avantage certain est la propreté, le confort et le service totalement irréprochable
Les tarifs sont également très abordables (130 € pour 2 chambres contiguës)
Les chambres sont parfaites et digne d'un 4 étoiles quant au petit déjeuner il est à l'avenant !!
Bref une très bonne solution de transit pour une nuit (avant les ferries par exemple) mais pas un point de chute pour un séjour, d'ailleurs le lieux est peuplé de VRP et autre cadre en déplacement

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille