“Une cuisine succulente, conviviale et généreuse”

La Taverna di Colombo
Classé n° 19 sur 2 161 Restaurants à Gênes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Les rues aux alentours de ce restaurant ont des allures de coupe-gorge, mais le touriste bravant la première impression ne sera vraiment pas déçu ! Le patron est d'une très grande gentillesse et d'un grand humour, et accueille les clients comme des amis. La nourriture est exceptionnelle, les produits frais et bien choisis, la déco très sympathique. Un restaurant qui mériterait une sixième étoile, sans doute aucun, si c'était possible sur Tripadvisor. Et enfin l'addition est vraiment très légère, avec un rapport qualité-prix défiant toute concurrence.

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant en Famille. L’accueil est très chaleureux (propriétaire passionné et très sympathique) et la cuisine absolument DÉLICIEUSE (les pâtes au pesto sont fabuleuses) !!!! Et tout ça pour un prix plus que raisonnable ...

Je recommande fortement cet excellent restaurant!

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Nous avons dîné hier dans ce petit restaurant. La cuisine est de qualité et l'accueil du propriétaire est exceptionnel. Un passionné des terroirs et des savoir-faire artisanaux. Les pâtes, le vin, les glaces... Un grand moment de partage et de culture grâce à la gentillesse et l'hospitalité du propriétaire.

Avis publié : 14 avril 2014

Petit restaurant decouvert au detour d'une ruelle dans laquelle il ne faut pas hésiter à s' enfoncer. Accueil excellent malgré une salle comble. Des plats delicieux et un hote tres dévoué malgré le fait qu'il etait seul en salle.
Un pesto parfait, de la bonne viande, des pâtes parfaites. Un regal.
Je recommande.

Avis publié : 9 août 2013

Très bonne adresse, trouvée au hasard à proximité du Palazzo Spinola. Prix très raisonnable, accueil très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté La Taverna di Colombo ont aussi consulté

Gênes, Ligurie

Vous connaissez La Taverna di Colombo ?