“Une visite guidée très instructive”

Genova Tour Centro Storico
Classé n° 6 sur 42 Circuits à Gênes
Détails de l'activité
chauny
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Une visite guidée très instructive”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Ne connaissant rien d'autre que le Petit Futé sur la ville de Gênes, j'ai participé à une visite guidée en français qui a lieu le dimanche. Petit historique, architecture, vie quotidienne ... la guide, native de la ville, nous a fait faire une agréable promenade très intéressante. Pour 12 euros, vous avez ce circuit pédestre d'environ une heure et demi, et les entrées des trois musées principaux de la via Garibaldi. A privilégier aux visites en car ou en petit train, où le contact humain se limitera à un casque diffusant quelques infos sommaires dans votre langue.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Genova Tour Centro Storico ont aussi consulté

Vous connaissez Genova Tour Centro Storico ?