“Salon nautique” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Saint-Tropez, France
“Salon nautique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Salon à flot avec un nombre incalculable d'exposant, avec de bons hotels à proximité, je vous recommande de réserver bien à l'avance pour y trouver de la place.

Visité en octobre 2013

chauny
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Une visite guidée très instructive”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Ne connaissant rien d'autre que le Petit Futé sur la ville de Gênes, j'ai participé à une visite guidée en français qui a lieu le dimanche. Petit historique, architecture, vie quotidienne ... la guide, native de la ville, nous a fait faire une agréable promenade très intéressante. Pour 12 euros, vous avez ce circuit pédestre d'environ une heure et demi, et les entrées des trois musées principaux de la via Garibaldi. A privilégier aux visites en car ou en petit train, où le contact humain se limitera à un casque diffusant quelques infos sommaires dans votre langue.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Genova Tour Centro Storico ont aussi consulté

Vous connaissez Genova Tour Centro Storico ? Partagez vos expériences !