“Jolie maison dans le centre de Gênes.”

Al Villino Bruzza
N° 45 sur 160 B&B et auberges à Gênes
“Jolie maison dans le centre de Gênes.”
Avis écrit le 4 mai 2013

Jolie maison dans le centre de Gênes, rénovée, élégante, aménagée avec goût.Les deux chambres partagent une grande salle de bain avec douche et jacuzzi. Fenêtres sur jardin privée, silencieux.
Gérant attentif et cordial.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passe 1 semaine en juillet avec nos deux petits enfants dans ce bed and breakfast, ayant reserve pour 3 semaines et ayant decide de changer de location. Meme si la maison en soi est bien amenagee, les touristes du B&B en profitent tres peu a cause de la presence permanante et pesante des proprietaires dans la maison, qui dorment au dessus de la chambre d'hotes dans la mansarde sans porte ( tres peu d'intimite car la mansarde a une vue sur l'entree a la salle de bain des hotes), le petit dejeuner est de tres basse qualite (pain non frais, memes biscottes toutes la semaine) et toute la maison sent la fumee de cigarette. Allergiques mefiez vous, chats et chiens dans la maison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ALEXANDER G, Proprietario de Al Villino Bruzza, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Madame,
J'ai été très surpris de lire ses commentaires comme vous le savez sont complètement différents des faits et dictée que par l'esprit de vengeance.
1, bed and breakfast _ n'est pas une maison de vacances, comme elle le savait bien, et puis sa demande
cuisiner pour lui-même, ses enfants, ses parents peranco logé dans un hôtel du centre-ville ne pouvait pas
être complètement acceptée.
2 ° en ce qui concerne l'interdiction de fumer dans les chambres et les espaces communs, nous avons indiqué la possibilité de fumée dans notre jardin comme tous les fumeurs.
3 ° le fait que les propriétaires ont parfois été fait à la maison est l'une des caractéristiques d'un bed and breakfast et permet les clients trouvent l'hospitalité autre que la maison de vacances.

l'invitation pour l'avenir de choisir soigneusement parmi les différents types d'hébergement:
maisons de vacances, chambres d'hôtes, bed and breakfast ou autre afin de recevoir la demande d'accueil.