“adresse conseillée à prix raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Olympia Hotel Genova

Olympia Hotel Genova
N° 4 sur 88 Hôtels à Gênes
Nice, France
“adresse conseillée à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Accueil très sympathique de l'équipe et disponibilité. Très bonne situation de l'hôtel par rapport aux sites touristiques et propreté des lieux. Le petit déjeûner (1 café et une viennoiserie. il manque le jus de fruit) se prend dans un café à proximité car la cuisine de l'hôtel est en travaux). Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Très bien accueilli dès notre arrivée , un accueil familial et très sympathique. Toujours disponible.Tout et prévu, parking en face 12 euros les 24 heures et petit déjeuner dans un petit café a deux pas ou l on est reçu très chaleureusement.Idéalement place prés du centre historique sur une des avenues principales de Gènes, les chambres sont assez spacieuses,très propres avec une bonne literie. Agostino et son ami sont toujours de bon conseil pour les visites et les restaurant...et nous les remercions grandement. Grazie grazie et nous ne manquerons de refaire une halte un jour si nous le pouvons...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Agostino A, Proprietario de Olympia Hotel Genova, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
C'est nous qui vous remercions pour votre sympathie et gentillesse.
Avec l'espoir de se revoir.
...A Biento^t
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel parfaitement placé.
Le stationnement est géré en coopération avec le garage en sous-sol de la petite galerie marchande "Coin" juste en face (forfait 12€/24h). Attention, pas de véhicule trop haut ou trop long (il faut manœuvrer!).
Accueil très très sympathique. Le personnel est disponible et aux petits soins. On se sent chez soi et en famille.
Chambre spacieuse et très propre.
Le petite déjeuner un peu simple (un seul café et une seule pâtisserie). Servi en coopération avec un bistrot à quelques pas dans l'avenue, en attendant les travaux dans la cuisine de l'hôtel même. N'oublions pas que l'hôtel n'est pas cher et qu'il n'a qu'une seule étoile, donc le service est largement à la hauteur du prix.
Je recommande très chaudement.
Arrivederci Agostino ;-)
Grazie mille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un petit hôtel avec juste quelques chambres au 4ème étage d'un immeuble sur la Via XX Septembre. Un peu difficile à trouver. Très bon accueil, très calme, propre. Parfaitement situé pour découvrir Gênes à pied. LE petit déjeuner se prend dans un café en bas dans une rue proche. Il y a un parking à prix abordable tout près. Une très bonne adresse à prix doux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Agostino A, Proprietario de Olympia Hotel Genova, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Gentilissimo Ospite
Je vous remercie de votre valutation. Et je dois dire que entre quelques semaines, je douvreais avoir la possibilitè de donner le petit_déjeuner dans l'Hotel.
J'éspére de Vous avoir encore dans mon petit Hotel.
Enfin excusez-moi s'il y a des erreus avec la Langue Française.
Un cordiale saluto