“hotel sympathique à recommander” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Olympia Hotel Genova
N° 3 sur 90 Hôtels à Gênes
flexanville
“hotel sympathique à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Accueil charmant propreté des lieux et situation parfaite pour partir à la visite de cette cité antique.Venue seule pour visiter le cimitero monumentale j'ai apprecie la gentillesse d'Angelo qui s occupe de l'hôtel et du propriétaire Agostino (qui parle français). Il a une fille Rebbeca qui parle aussi français, allemand et plus encore. N'hésitez pas à venir vous serez entendus, chouchoutés et tout le monde se mettra en quatre pour vous faciliter le séjour. La pensione hôtel est située, au 4eme etage d un immeuble ancien avec un ascenseur d'autrefois. Le petit déjeuner se prend à 50 mètres à pied chez Rosie. Bon accueil, bon café et croissant miam. Je crois pouvoir dire que je suis sous le charme de cet accueil à la fois discret et efficace, j'ai réservé une chambre single avec salle d'eau et WC. Cet hôtel mérite que l'on s'y intéresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Agostino A, Proprietario de Olympia Hotel Genova, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Gentilissima Valeria
merci beaucoup de la valuation.
Nous ésperons de Vous avoir encore dans notre hotel, pour completer la visite de no^tre belle ville.
Avec nos meilleurs salutations
Agostino,

• Finnois d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hôtel en plein centre du gènes moderne. Proche de la gare (bus pour aéroport et divers transports proches). L'hôtel surprend par son emplacement : au 4ème étage d'un immeuble typique. L'accueil est bon mais le responsable ne parle aucun mot d'anglais... Les chambres sont en fait des pièces d'appartement. Pas de climatisation donc attention aux moustiques si vous dormez la fenêtre ouverte (les 4 mètres de hauteur sous plafond vous empêcherons d'aller à leur chasse !). Douche et wc sur le palier pour notre chambre : pour la douche, évitez d'être gros sinon vous ne pourrez ni bouger ni en sortir... Et la propreté des portes de celle-ci laisse à désirer...
Intéressant de par son emplacement mais si vous devez rester plus de deux jours, il vaut mieux miser sur plus de confort.

• Séjour du juillet 2013
Bourgogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Situé en plein centre de Gênes, cet hôtel est au 4° étage d'un immeuble de la principale avenue commerciale de la ville.
Le petit déjeuner se prend à 5 minutes à pied, dans un café lavazza.
Les deux messieurs qui se relaient sont très accueillants, l'un des deux parle bien le français. Il y a même un tout petit chien discret et gentil.

Nous avions deux chambres pour une famille une avec et une sans salle de bains. Toutes deux étaient propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Accueil très sympathique de l'équipe et disponibilité. Très bonne situation de l'hôtel par rapport aux sites touristiques et propreté des lieux. Le petit déjeûner (1 café et une viennoiserie. il manque le jus de fruit) se prend dans un café à proximité car la cuisine de l'hôtel est en travaux). Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Très bien accueilli dès notre arrivée , un accueil familial et très sympathique. Toujours disponible.Tout et prévu, parking en face 12 euros les 24 heures et petit déjeuner dans un petit café a deux pas ou l on est reçu très chaleureusement.Idéalement place prés du centre historique sur une des avenues principales de Gènes, les chambres sont assez spacieuses,très propres avec une bonne literie. Agostino et son ami sont toujours de bon conseil pour les visites et les restaurant...et nous les remercions grandement. Grazie grazie et nous ne manquerons de refaire une halte un jour si nous le pouvons...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Agostino A, Proprietario de Olympia Hotel Genova, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
C'est nous qui vous remercions pour votre sympathie et gentillesse.
Avec l'espoir de se revoir.
...A Biento^t
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel parfaitement placé.
Le stationnement est géré en coopération avec le garage en sous-sol de la petite galerie marchande "Coin" juste en face (forfait 12€/24h). Attention, pas de véhicule trop haut ou trop long (il faut manœuvrer!).
Accueil très très sympathique. Le personnel est disponible et aux petits soins. On se sent chez soi et en famille.
Chambre spacieuse et très propre.
Le petite déjeuner un peu simple (un seul café et une seule pâtisserie). Servi en coopération avec un bistrot à quelques pas dans l'avenue, en attendant les travaux dans la cuisine de l'hôtel même. N'oublions pas que l'hôtel n'est pas cher et qu'il n'a qu'une seule étoile, donc le service est largement à la hauteur du prix.
Je recommande très chaudement.
Arrivederci Agostino ;-)
Grazie mille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Un petit hôtel avec juste quelques chambres au 4ème étage d'un immeuble sur la Via XX Septembre. Un peu difficile à trouver. Très bon accueil, très calme, propre. Parfaitement situé pour découvrir Gênes à pied. LE petit déjeuner se prend dans un café en bas dans une rue proche. Il y a un parking à prix abordable tout près. Une très bonne adresse à prix doux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Agostino A, Proprietario de Olympia Hotel Genova, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Gentilissimo Ospite
Je vous remercie de votre valutation. Et je dois dire que entre quelques semaines, je douvreais avoir la possibilitè de donner le petit_déjeuner dans l'Hotel.
J'éspére de Vous avoir encore dans mon petit Hotel.
Enfin excusez-moi s'il y a des erreus avec la Langue Française.
Un cordiale saluto