“Hotel et hotes charmants et situation parfaite !”

Olympia Hotel Genova
N° 3 sur 91 Hôtels à Gênes
Avis publié: 16 septembre 2013

Nous avons séjourné a Genes en mai 2013 et avons reservé cet hotel au prix attractif par rapport aux autres du secteur. Nous avons été ravis de notre nuit dans cet hotel charmant gérés par Agostino et Angelo, deux hotes sympathiques et attachants comme on imagine les italiens ! L'hotel est idéalement situé en plein centre dans un bon quartier commerçant pour tout visiter aisément à pied ou en métro. Le centre historique est à deux pas et la gare facilement acessible mais il y en a même une à 5' à pied selon les destinations.
Tout était très propre et nous avons apprécié le charme de ce grand appartement d'époque jouissant d'une grande hauteur sous plafond transformé sur tout l'étage en hotel. Lit confortable, esprit convivial avec un patron qui parle très bien français. Petit déjeuner servi dans un petit bar très sympatique à une rue avec les croissants fourrés typiques bien bons.
Par contre nous avons galeré pour le trouver malgré son accès depuis l'avenue du XX septembre. En fait il faut s'arrêter là est écrit "hotel suisse" entre l'église San Stefano et el mercato oriental (trottoir de gauche en descendant l'avenue).
Nous recommandons ce petit hotel simple très appréciable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Olympia Hotel Genova
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2013 par mobile

Mon ami et moi sommes ravis de notre passage à Genes. L'hôtel est situé dans une grande avenue (un peu bruyante) qui est très très bien située et qui nous a permit de visiter la ville à pied durant deux jours. L'accueil est très chaleureux et ces messieurs sont très serviables. Les chambres sont simples mais très propres la notre était très spacieuse avec une vue panoramique sur l'avenue. Le petit déjeuner était très agréable car très bien accueilli par le patron du café plus bas et un café délicieux ! (En Italie c'est la base !). J'ai pu garer ma voiture toute neuve dans un parking surveillé juste en face (attention accès étroit). À recommander cette adresse pour un prix défiant toute concurrence.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 11 août 2013

Accueil charmant propreté des lieux et situation parfaite pour partir à la visite de cette cité antique.Venue seule pour visiter le cimitero monumentale j'ai apprecie la gentillesse d'Angelo qui s occupe de l'hôtel et du propriétaire Agostino (qui parle français). Il a une fille Rebbeca qui parle aussi français, allemand et plus encore. N'hésitez pas à venir vous serez entendus, chouchoutés et tout le monde se mettra en quatre pour vous faciliter le séjour. La pensione hôtel est située, au 4eme etage d un immeuble ancien avec un ascenseur d'autrefois. Le petit déjeuner se prend à 50 mètres à pied chez Rosie. Bon accueil, bon café et croissant miam. Je crois pouvoir dire que je suis sous le charme de cet accueil à la fois discret et efficace, j'ai réservé une chambre single avec salle d'eau et WC. Cet hôtel mérite que l'on s'y intéresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Agostino A, Proprietario de Olympia Hotel Genova, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Gentilissima Valeria
merci beaucoup de la valuation.
Nous ésperons de Vous avoir encore dans notre hotel, pour completer la visite de no^tre belle ville.
Avec nos meilleurs salutations
Agostino,

Avis publié: 10 août 2013 par mobile

Hôtel en plein centre du gènes moderne. Proche de la gare (bus pour aéroport et divers transports proches). L'hôtel surprend par son emplacement : au 4ème étage d'un immeuble typique. L'accueil est bon mais le responsable ne parle aucun mot d'anglais... Les chambres sont en fait des pièces d'appartement. Pas de climatisation donc attention aux moustiques si vous dormez la fenêtre ouverte (les 4 mètres de hauteur sous plafond vous empêcherons d'aller à leur chasse !). Douche et wc sur le palier pour notre chambre : pour la douche, évitez d'être gros sinon vous ne pourrez ni bouger ni en sortir... Et la propreté des portes de celle-ci laisse à désirer...
Intéressant de par son emplacement mais si vous devez rester plus de deux jours, il vaut mieux miser sur plus de confort.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 2 août 2013

Situé en plein centre de Gênes, cet hôtel est au 4° étage d'un immeuble de la principale avenue commerciale de la ville.
Le petit déjeuner se prend à 5 minutes à pied, dans un café lavazza.
Les deux messieurs qui se relaient sont très accueillants, l'un des deux parle bien le français. Il y a même un tout petit chien discret et gentil.

Nous avions deux chambres pour une famille une avec et une sans salle de bains. Toutes deux étaient propres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2013

Accueil très sympathique de l'équipe et disponibilité. Très bonne situation de l'hôtel par rapport aux sites touristiques et propreté des lieux. Le petit déjeûner (1 café et une viennoiserie. il manque le jus de fruit) se prend dans un café à proximité car la cuisine de l'hôtel est en travaux). Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2013

Très bien accueilli dès notre arrivée , un accueil familial et très sympathique. Toujours disponible.Tout et prévu, parking en face 12 euros les 24 heures et petit déjeuner dans un petit café a deux pas ou l on est reçu très chaleureusement.Idéalement place prés du centre historique sur une des avenues principales de Gènes, les chambres sont assez spacieuses,très propres avec une bonne literie. Agostino et son ami sont toujours de bon conseil pour les visites et les restaurant...et nous les remercions grandement. Grazie grazie et nous ne manquerons de refaire une halte un jour si nous le pouvons...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Agostino A, Proprietario de Olympia Hotel Genova, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2013

C'est nous qui vous remercions pour votre sympathie et gentillesse.
Avec l'espoir de se revoir.
...A Biento^t