“Hotel chaleureux” 5 5 étoiles

N° 4 sur 88 Hôtels à Gênes
Genève, Suisse
“Hotel chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard avec Booking.com. Nous nous attendions à rien en particulier mais nous avons été très gentillement accueilli par le réceptionniste qui nous a dirigé le soir vers un restaurant très sympatique juste à 3 pas de l'hôtel.
Nous étions 3, un couple et une amie et nous avons trouvé que les chambres étaient spacieuse très propre lumineuse et les lits très agréable! Le lendemain le patron nous a offert un bon café serré à l'italienne et nous a informée de tous les bons coins de Genes. On sent une ambiance chaleureuse et authentique dans ce petit établissement de moins de 10 chambres! A recommander sans hésiter!!!

Astuce pour la chambre : La chambre pour 4 est vraiment très bien.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner à Genova à l'Olympia Hôtel et je le recommande fortement car vous été accueillie chaleureusement, on prend le temps de vous recevoir, de faire connaissance avec vous et vous conseiller sur les restaurants ou lieux à visiter. L'hôtel est très charmant malgré les chambres un peu bruyante devant (qui donnent sur la rue principale) mais avec un emplacement parfait en plein centre ville. Merci à Agostino, Angelo et à Tommy le chien pour leur accueil et gentillesse.

Astuce pour la chambre : Plutôt les chambres sur l'arriéré pas celles donnant sur la grande rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
st-joseph-du-lac, Qc, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

je reviens d'Italie avec une nuit à Gênes (Genova) au Olympia et je le recommande fortement: l'emplacement est parfait, près de tout (prendre chambre vers l'arrière pour moins de bruit). Tommy le chien nous accueille gentiment et discrètement (pas d'aboiement), Angelo et Agostino ont été d'une gentillesse et d'une patience hors pair pour m'aider (Agostino parle un français impeccable et nous donne de bonnes recommandations). Les chambres d'un blanc immaculé, lits très confortables; c'est un peu petit comme dans tous les B&B européens mais on y est si peu. Petit regret: il aurait fallu plus d'une nuit! Au plaisir de se revoir un jour!

Astuce pour la chambre : for light sleepers, take a room not facing the XX settembre street (noisy)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné a Genes en mai 2013 et avons reservé cet hotel au prix attractif par rapport aux autres du secteur. Nous avons été ravis de notre nuit dans cet hotel charmant gérés par Agostino et Angelo, deux hotes sympathiques et attachants comme on imagine les italiens ! L'hotel est idéalement situé en plein centre dans un bon quartier commerçant pour tout visiter aisément à pied ou en métro. Le centre historique est à deux pas et la gare facilement acessible mais il y en a même une à 5' à pied selon les destinations.
Tout était très propre et nous avons apprécié le charme de ce grand appartement d'époque jouissant d'une grande hauteur sous plafond transformé sur tout l'étage en hotel. Lit confortable, esprit convivial avec un patron qui parle très bien français. Petit déjeuner servi dans un petit bar très sympatique à une rue avec les croissants fourrés typiques bien bons.
Par contre nous avons galeré pour le trouver malgré son accès depuis l'avenue du XX septembre. En fait il faut s'arrêter là est écrit "hotel suisse" entre l'église San Stefano et el mercato oriental (trottoir de gauche en descendant l'avenue).
Nous recommandons ce petit hotel simple très appréciable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tav73Tav73
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Mon ami et moi sommes ravis de notre passage à Genes. L'hôtel est situé dans une grande avenue (un peu bruyante) qui est très très bien située et qui nous a permit de visiter la ville à pied durant deux jours. L'accueil est très chaleureux et ces messieurs sont très serviables. Les chambres sont simples mais très propres la notre était très spacieuse avec une vue panoramique sur l'avenue. Le petit déjeuner était très agréable car très bien accueilli par le patron du café plus bas et un café délicieux ! (En Italie c'est la base !). J'ai pu garer ma voiture toute neuve dans un parking surveillé juste en face (attention accès étroit). À recommander cette adresse pour un prix défiant toute concurrence.

• Séjour du septembre 2013
flexanville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Accueil charmant propreté des lieux et situation parfaite pour partir à la visite de cette cité antique.Venue seule pour visiter le cimitero monumentale j'ai apprecie la gentillesse d'Angelo qui s occupe de l'hôtel et du propriétaire Agostino (qui parle français). Il a une fille Rebbeca qui parle aussi français, allemand et plus encore. N'hésitez pas à venir vous serez entendus, chouchoutés et tout le monde se mettra en quatre pour vous faciliter le séjour. La pensione hôtel est située, au 4eme etage d un immeuble ancien avec un ascenseur d'autrefois. Le petit déjeuner se prend à 50 mètres à pied chez Rosie. Bon accueil, bon café et croissant miam. Je crois pouvoir dire que je suis sous le charme de cet accueil à la fois discret et efficace, j'ai réservé une chambre single avec salle d'eau et WC. Cet hôtel mérite que l'on s'y intéresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Agostino A, Proprietario de Olympia Hotel Genova, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Gentilissima Valeria
merci beaucoup de la valuation.
Nous ésperons de Vous avoir encore dans notre hotel, pour completer la visite de no^tre belle ville.
Avec nos meilleurs salutations
Agostino,
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hôtel en plein centre du gènes moderne. Proche de la gare (bus pour aéroport et divers transports proches). L'hôtel surprend par son emplacement : au 4ème étage d'un immeuble typique. L'accueil est bon mais le responsable ne parle aucun mot d'anglais... Les chambres sont en fait des pièces d'appartement. Pas de climatisation donc attention aux moustiques si vous dormez la fenêtre ouverte (les 4 mètres de hauteur sous plafond vous empêcherons d'aller à leur chasse !). Douche et wc sur le palier pour notre chambre : pour la douche, évitez d'être gros sinon vous ne pourrez ni bouger ni en sortir... Et la propreté des portes de celle-ci laisse à désirer...
Intéressant de par son emplacement mais si vous devez rester plus de deux jours, il vaut mieux miser sur plus de confort.

• Séjour du juillet 2013