“Petit séjour” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 90 Hôtels à Gênes
Ardon, Suisse
“Petit séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Petit séjour à Gênes dans cet agréable hôtel qui fait pensait à une grande maison familiale. Personnel très serviable (a réservé une table au restaurant pour nous par exemple) et de bon conseil. Nous y retournerons

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bon rapport qualité-prix compte tenu que cet hotel est un hotel est a petit prix. Très propre et spacieux. Nous avons été agréablement surpris pour le prix que nous avons paye.
L'hotel est très bien situe dans le centre, et il est très facile d'acceder a tous les coins de la ville. C'est important car conduire a Genes n'est pas l'option idéale. Le personnel de l'hotel et le propriétaire ont été très sympathique et nous ont beaucoup aide. Ils ont recommande les restaurants et les endroits a visiter et la meilleure façon de visiter genes. Si nous devions retourner a Genes nous retournerions volontiers dans cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel bien situé, propre, excellent accueil. Chambre spacieuse. De bons conseils pour manger dans le quartier. Seul bémol, le petit déjeuner plutôt succint dans un café du coin (compris dans le prix de la chambre). Attention au bruit venant de la rue, bien que celà ne nous ait pas gênés.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Agostino A, Proprietario de Olympia Hotel Genova, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci beaucoup de Votres mots.
Nous èsperons de Vous avoir encore hoet dans notre petit hotel.
A biento^t
Chalon-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l'Olympia Hotel pour le nouvel an et nous sommes ravis de notre séjour :
accueil chaleureux d'Agostino, parlant un bon français et donnant de bonnes idées pour découvrir Gênes et les environs.,
hôtel charmant, propre et très bien situé pour la visite de la ville,
possibilité de garer la voiture en parking couvert,
une ambiance sympathique et familiale où l'hôtelier prend soin de vous.
On a adoré !!! Adresse à retenir !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hôtel bruyant car fenêtre de la chambre ne fermait pas. Pas de petit déjeuner car cuisine en travaux. Nous avons réservé 1 chambre avec petit déjeuner et nous avons du payer le petit déjeuner que nous n'avons pas pu prendre et l'hôtelier n' a rien voulu savoir. L'hôtel est bien situé pour la visite de Gênes, mais je vous conseille de choisir un autre hôtel il y en beaucoup d'autres dans la même rue et surement mieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard avec Booking.com. Nous nous attendions à rien en particulier mais nous avons été très gentillement accueilli par le réceptionniste qui nous a dirigé le soir vers un restaurant très sympatique juste à 3 pas de l'hôtel.
Nous étions 3, un couple et une amie et nous avons trouvé que les chambres étaient spacieuse très propre lumineuse et les lits très agréable! Le lendemain le patron nous a offert un bon café serré à l'italienne et nous a informée de tous les bons coins de Genes. On sent une ambiance chaleureuse et authentique dans ce petit établissement de moins de 10 chambres! A recommander sans hésiter!!!

Astuce pour la chambre : La chambre pour 4 est vraiment très bien.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner à Genova à l'Olympia Hôtel et je le recommande fortement car vous été accueillie chaleureusement, on prend le temps de vous recevoir, de faire connaissance avec vous et vous conseiller sur les restaurants ou lieux à visiter. L'hôtel est très charmant malgré les chambres un peu bruyante devant (qui donnent sur la rue principale) mais avec un emplacement parfait en plein centre ville. Merci à Agostino, Angelo et à Tommy le chien pour leur accueil et gentillesse.

Astuce pour la chambre : Plutôt les chambres sur l'arriéré pas celles donnant sur la grande rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille