“Superbe hôtel !”

N° 3 sur 90 Hôtels à Gênes
Marseille, France
“Superbe hôtel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon séjour à l’hôtel Olympia grâce à la gentillesse d’Agostino qui nous a fournit de précieux conseils et qui était très serviable. L’hôtel est situé dans le centre de Genova, dans l’une des plus belles rues ! Et il est très simple à trouver. Nous n’avons même pas pris de transports, car tout était à proximité ! Nous y retournerons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon accueil d'agostino et excellents conseils. Les chambres sont spacieuses et au calme. Très bon rapport qualité prix pour une étape à genes et en plus près du centre historique... Seul b mol l'eau chaude de la douche qui a du mal à arriver...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres n'ont pas leur propre wc et demander l'adresse du parking avec qui l'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ardon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Petit séjour à Gênes dans cet agréable hôtel qui fait pensait à une grande maison familiale. Personnel très serviable (a réservé une table au restaurant pour nous par exemple) et de bon conseil. Nous y retournerons

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bon rapport qualité-prix compte tenu que cet hotel est un hotel est a petit prix. Très propre et spacieux. Nous avons été agréablement surpris pour le prix que nous avons paye.
L'hotel est très bien situe dans le centre, et il est très facile d'acceder a tous les coins de la ville. C'est important car conduire a Genes n'est pas l'option idéale. Le personnel de l'hotel et le propriétaire ont été très sympathique et nous ont beaucoup aide. Ils ont recommande les restaurants et les endroits a visiter et la meilleure façon de visiter genes. Si nous devions retourner a Genes nous retournerions volontiers dans cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel bien situé, propre, excellent accueil. Chambre spacieuse. De bons conseils pour manger dans le quartier. Seul bémol, le petit déjeuner plutôt succint dans un café du coin (compris dans le prix de la chambre). Attention au bruit venant de la rue, bien que celà ne nous ait pas gênés.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Agostino A, Proprietario de Olympia Hotel Genova, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci beaucoup de Votres mots.
Nous èsperons de Vous avoir encore hoet dans notre petit hotel.
A biento^t
Chalon-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l'Olympia Hotel pour le nouvel an et nous sommes ravis de notre séjour :
accueil chaleureux d'Agostino, parlant un bon français et donnant de bonnes idées pour découvrir Gênes et les environs.,
hôtel charmant, propre et très bien situé pour la visite de la ville,
possibilité de garer la voiture en parking couvert,
une ambiance sympathique et familiale où l'hôtelier prend soin de vous.
On a adoré !!! Adresse à retenir !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hôtel bruyant car fenêtre de la chambre ne fermait pas. Pas de petit déjeuner car cuisine en travaux. Nous avons réservé 1 chambre avec petit déjeuner et nous avons du payer le petit déjeuner que nous n'avons pas pu prendre et l'hôtelier n' a rien voulu savoir. L'hôtel est bien situé pour la visite de Gênes, mais je vous conseille de choisir un autre hôtel il y en beaucoup d'autres dans la même rue et surement mieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux