“un joli hotel”

N° 3 sur 90 Hôtels à Gênes
Bastia, France
“un joli hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel agréable, chambre propre (petite et sans équipement). Parfaite pour une nuit.
Difficile a trouvée (4eme étage d'un immeuble) Personnel très avenant et parlant français.
Dommage que l'on ne puisse pas petit déjeuner a l’hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Petit hôtel situé au 4eme étage d'un grand immeuble dans une des artères principales de Gènes. L'architecture est u siècle dernier et donne une touche très pittoresque à l'ensemble. Très bon accueil du gérant, serviable, francophone et anglophone. Certaines chambres ont des toilettes sur paliers. Confort de base mais propre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avions réservé pour une nuit de passage juste en tant qu'étape, donc simplement à la recherche d'un hôtel modeste mais propre. L'olympia hôtel, classé numéro 5 des hôtels à gênes pour 67,5€ nous a semblé être le bon choix. Nous ne comprenons vraiment pas ce classement sur tripadvisor a posteriori :
- Hotel mal indiqué, une petite pancarte lumineuse, passe encore
- accueil correct
- la chambre, numéro 8 avec la Salle de bain, s'ouvre parfaitement avec un grand coup d'épaule, idem pour la fermeture, pour tombé sur un lit bordé d'un jolie drap troué.
- la salle de bain, gros point noire, avec du moisi le long des parois, de la rouille sur l'inox du pommeau et dérouleur de papier toilette avec une bonne odeur d'humidité, nous nous y sommes douché à reculons.

Vraiment après 6h de route nous n'avons trouvé aucun réconfort à L'olympia hotel en arrivant le soir. Je ne parle pas du bruit qui a la limite n'est dû qu'à la situation géographique qui est d'ailleurs bonne.

Vraiment, pour 70€ environ il ne faut pas attendre la lune mais on peut espérer un peu de propreté et un environnement au minimum chaleureux.
C'est plus une auberge de jeunesse qu'un hotel.

Vous l'aurez compris, pourtant assez simple dans nos exigences L'olympia hotel restera une mauvaise expérience pour nous.

Désolé au patron Agostino de ne pas mettre un avis positif malgré sa demande à notre départ. Mais ce genre de classement décrédibilise tripadvisor et trompe le voyageur.

Astuce pour la chambre : Éviter la 8 en tout cas.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons débarqué à l'improviste et avons été très bien accueilli par le gérant de l'hôtel. La chambre était très propre et l'ensemble de l'hôtel est très beau et bien rénové; un vrai plaisir d'y séjourner! Le gérant nous a aussi conseillé de bons endroits à visiter à Gênes, ainsi que les places de parking pas chères. Je recommande vivement cet endroit pour les gens qui veulent visiter cette magnifique ville.

Astuce pour la chambre : notre chambre était très calme, car elle était orientée vers la cour intérieure, mais n'avait pa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai passé un agréable séjour à l'Olympia Hôtel. Le chaleureux accueil d'Agostino, la chambre spacieuse, éclairée et calme, couleur bleu et blanc, la situation stratégique de l'hôtel et pour le shopping et pour le tourisme ont fait que j'ai passé de très agréables journées. Je ne remercierai jamais assez Agostino pour ses conseils avisés: restaurants, transports,...etc. J'y reviendrai et c'est une adresse que je suis entrain de passer à tout mon entourage.
P.S: Rapport qualité/prix très intéressant.

Astuce pour la chambre : J'ai eu ( sans la choisir) une spacieuse chambre peinte en bleu et blanc très fraîche ( dehors i...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon séjour à l’hôtel Olympia grâce à la gentillesse d’Agostino qui nous a fournit de précieux conseils et qui était très serviable. L’hôtel est situé dans le centre de Genova, dans l’une des plus belles rues ! Et il est très simple à trouver. Nous n’avons même pas pris de transports, car tout était à proximité ! Nous y retournerons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon accueil d'agostino et excellents conseils. Les chambres sont spacieuses et au calme. Très bon rapport qualité prix pour une étape à genes et en plus près du centre historique... Seul b mol l'eau chaude de la douche qui a du mal à arriver...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres n'ont pas leur propre wc et demander l'adresse du parking avec qui l'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille